Retrouvailles libérales: « Macky n’a jamais cru aux ruptures qu’il promettait en 2012 aux Sénégalais »

L’ancien Premier ministre et président de l’Alliance pour la Citoyenneté et le Travail (ACT), Abdoul Mbaye fustige le non-respect de l’engagement du chef de l’Etat promettant en 2012 aux Sénégalais des ruptures pour la bonne marche du pays.

Retrouvailles…

« Les retrouvailles libérales sont la preuve que Macky Sall n’a jamais cru aux ruptures qu’il promettait en 2012 aux Sénégalais. Cela permet d’apprécier le sens de l’engagement pris et de la parole donnée chez cet homme, sur la durée et au quotidien. Même équipe, même échec », a twitté Abdoul Mbaye.

Nomination de Idy et Oumar Sarr…

Avec la nomination du président du parti Rewmi, Idrissa Seck, comme nouveau Président du Conseil économique, social et environnemental (Cese) et l’entrée dans le Gouvernement de ministres issus de sa formation politique, ainsi que celle d’Oumar Sarr, du Parti des libéraux et démocrates/« And Suxali » (Pld/As), et des consultations au Palais de la République, Macky Sall ouvre de belles perspectives pour les retrouvailles de la grande famille libérale.

6 COMMENTAIRES
  • Diouf

    C’est la même clique qui pille le pays depuis 2000.les hommes des accords de Rebeuss ,les hommes des cent milliards dans les comptes de Monaco, les hommes des 6 milliards de Taïwan etc etc. Les hommes qui ont porté les fonds politiques de 400 millions en 2000
    sous Diouf à 8 milliards voire 10millards actuellement. Ce qui se passe dans ce pays est révoltant. Si les sénégalais sont contents, alors continuons comme ça.

  • dkar

    Maintenant que tu n’es plus au gouvernement tu critiques.. digne es plus grand laches

  • Zacharie

    les senegalais ne sont pas dupes, pas besoin d’entendre tes mensonges , tu peux les garder pour toi meme !

  • john

    Macky est un homme de parole, on ne parle pas assez de toi alors tu craches sur Macky en esperant faire le buzz, ridicule

  • Ousmane

    Encore un jalou du President, la liste commence a etre longue

  • Assane Faye

    encore vaut rien.un rat d’église.

Publiez un commentaire