Retour triomphant d’Inaki Williams après sa blessure : Athletic Bilbao se prépare pour une nouvelle saison…

L’attaquant des Black Stars, Inaki Williams, a fait son retour de vacances en rejoignant l’entraînement de pré-saison avec l’Athletic Bilbao.
L’international ghanéen, qui avait manqué les matchs de qualification pour la Coupe du monde en juin contre le Mali et la République centrafricaine en raison d’une blessure, est de retour après une opération visant à retirer un éclat de verre brisé de son pied gauche.
Ayant retrouvé la forme, le joueur de 29 ans a rejoint ses coéquipiers cette semaine et semble prêt pour le début de la saison 2024-2025.
Williams, figure clé de San Mames, a joué un rôle déterminant la saison dernière en contribuant à la victoire des Rojiblancos en Copa del Rey, un trophée gagné pour la première fois en 40 ans. Avec 12 buts inscrits en Liga lors de l’exercice précédent, il a permis à Bilbao de se qualifier pour l’Europe.
Pour préparer la nouvelle saison, l’Athletico Bilbao a prévu une série de matchs amicaux. Par ailleurs, son frère cadet, Nico Williams, est actuellement avec l’équipe nationale d’Espagne au Championnat d’Europe en Allemagne. L’Espagne a battu la France 2-1 en demi-finale mardi, se qualifiant ainsi pour la finale de l’Euro 2024.