Retour poste P-M – Moussa Taye : « (Macky) est dans le tâtonnement et dans l’errance… »
PUBLICITÉ

Retour poste P-M – Moussa Taye : « (Macky) est dans le tâtonnement et dans l’errance… »

« Macky Sall est entre combines, subterfuges et des stratégies pour se maintenir au pouvoir« , selon Moussa Taye. Le conseiller politique de Khalifa SALL donnait son avis sur le retour du poste de Premier ministre. 

Manœuvres politiciennes depuis 2012…

Moussa Taye dit ne pas être convaincu par les explications de la mouvance présidentielle. « Le président Macky SALL est dans une logique politique… Quand j’entends le ministre d’Etat Madior FALL justifier cette décision, après avoir défendu la suppression du poste, cela prouve que nos dirigeants n’ont aucune conviction et sont uniquement dans la logique de plaire au prince. Dans tous les cas, le président SALL nous a habitués à des manœuvres politiciennes depuis 2012« , souligne-t-il.

Tout ce que Macky SALL entreprend…

Il poursuit dans Vox-Populi : « Il n’a aucune vision malgré les pompeuses déclarations et les différents programmes. Il est dans le tâtonnement et dans l’errance… Tout ce que Macky SALL entreprend entre dans le registre des combines, subterfuges et des stratégies pour se maintenir au pouvoir… Les Sénégalais ont découvert son jeu et ne se laisseront plus abuser« .

#MackySall #MoussaTaye #RetourPostePremierMinistre

5
PUBLICITÉ