Retour de Moussa Konaté: La bonne nouvelle pour Aliou Cissé et les lions

Bonne nouvelle pour Amiens et l’équipe nationale de football du Sénégal! Moussa Konaté est revenu de blessure et fera partie du groupe qui va affronter Strasbourg dimanche prochain pour le compte de la 34 journée de la ligue 1 française.

Annonces

L’attaquant sénégalais a été touché au genou, il y a quelques jours, provoquant une frayeur du côté de son club mais aussi du côté du Sénégal qui va disputer la Can 2019 en Egypte. « Moussa Konaté devrait effectuer son retour contre Strasbourg ce weekend » a fait savoir Wiwsport visité par Senego.

Konaté a pris part à l’opposition organisée pour la clôture de la séance collective ce jeudi. Dans l’équipe des potentiels titulaires, il devrait, selon toute vraisemblance, effectuer son retour à la compétition ce weekend.

En voici une nouvelle qui va certainement faire plaisir à Aliou Cissé et les lions du Sénégal. Moussa Konaté fait partie, depuis quelques années, des cadres de la Tanière.

(8) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
soucis pour le Senegal

Il n’a pas sa place dans l’equipe nationale on a d’autres grand attanquants comme diagne 3eme buteur en europe

Modou Diop

mauvaise nouvelle pour le
peuple sénégalais Habib Diallo meilleur que moussa Konaté et aussi Mamadou loum NDiaye meilleur que Cheikh ndoye les deux ne méritent pas la sélection OK merci bonne can pour les liens si les deux ne fait pas la liste du Sénégal

oh

hamoul darra Guir yalla moussa arrete de créé le buzz à tout prix ça devient ridicule

GANGSTAPOLITICS

On s’en fout…Retour ou pas il n’a plus sa place dans l’équipe..Il ne merite plus sa selection…Mais Aliou Cissé a  » ses joeurs  » …meme non talentueux #Footeux #CartonRouge

Publier un commentaire