Retour au Sénégal : Karim Wade a fini de boucler ses valises et son itinéraire
Karim Wade, candidat déclaré du Parti démocratique sénégalais (Pds) à l’élection présidentielle de février 2024 a fini de boucler ses valises pour un retour au pays, après un «exil» qatari de sept années.
Et dès qu’il foulera le sol sénégalais, le fils de l’ancien Président de la République du Sénégal Maître Abdoulaye Wade rendra une visite de courtoisie aux khalifes généraux et guides religieux «pour leur renouveler respect et allégeance puis solliciter leurs prières», renseigne Dakarposte.
La même source d’indiquer que l’aspirant au fauteuil présidentiel démarrera une tournée par la région de Saint-Louis .Laquelle, le mènera notamment à Richard-Toll, Dagana, Podor. Karim Wade qui revendique ses origines Pulaar, fera ensuite cap dans la région de Matam ou il bénéficie de solides soutiens dont Kalidou Diallo ancien ministre de la République, Sada N’Diaye ancien Directeur général du Coud et maire de N’Guidjilone et tant d’autres responsables qui comptent l’accompagner dans ce combat décisif. De belles empoignades en perspectives de cette présidentielle entre L’APR et le Pds… Et une étape marquera particulièrement cette tournée : il s’agit du village de Diomandou, dans le département de Podor où ses aïeuls sont originaires.
Et dorés et déjà, pour préparer le terrain à leur candidat, des cadres libéraux sillonnent le terrain. Ils multiplient des visites de proximité et meetings ont décroché plusieurs ralliements émanant de hauts responsables de Benno dans les communes de Démette, Namarel, Gamadji Saré et de N’Diayéne Pendaw.
Karim Wade veut ainsi mettre le paquet sur la vallée du fleuve Sénégal et sur Touba, bassin électoral historique du Pds et de son fondateur, Me Abdoulaye Wade, et compte tenu des rapports cordiaux qui ont toujours existé entre ce dernier et les différents khalifes de la communauté mouride, indique la même source.
.
Ou est ce que Karim a revendiqué des origines pulaar rek? Il faut arrêter les mensonges à un moment
DEPUIS QUAND KARIM WADE EST IL AUTRE CHOSE QUE WOLOF ?
Karim maïssa Wade et l’homme idéal pour un Sénégal Prosper Rassemble Développe protégé le Sénégal
Normal pour quelqu’un qui est exilé de force pendant plusieurs années de prendre le temps à boucler ses valises.
Soit le bienvenu au Sénégal président du Sénégal en 2024 Karim Meissa Wade
Karim est de lhistoire ancienne walahii jamais il naura dans ce pays 1 pour cent il sera humilier a son retour Malaine ko wah karim a volé largent du contribuable et il va payé et aussi avec sa double nationalité in ne passera pas au conseil constitutionnel
Assalamou aleykoume je respecte les opinions des uns et des autres mais aussi reconnaissons que Karim Meissa Wade a son agenda politique qu’il est entrain de dérouler compte tenu de ses relations et de sa banque de donner qu’il garde par devers lui, ayons confiance à lui et restons mobiliser pour la victoire finale inchallah
Je ne suis pas karimiste mais je me pose toujours la question de savoir pourquoi les moutons de sonko ont-ils la trouille dès qu’on parle du retour de Karim ? Les moutons de sonko ont vraiment la frousse dès que l’on prononce le nom de Karim meïssa. Loutah ?
Tout simplement parce qu’ils savent qu’il peut faire mal.
Parce que moutons yii beugeu gnou un voleur beugou gnou poltron moutons beugeu gnou lâche. Moutons Pastef yii guerrier laa gnou beugeu bou deff yeufou goor affronter les adversaires avec des armes conventionnelles et civilisées. Bayam sakh bou diarkalo mou seleu mii mou envoyer koo à la retraite.
Vraiment le combat ces entrée les ex pastef et l’état c’était vôtre gatsa gatsa
C’est vraiment lâche. Il attend qu’on ligote celui qu’il craint pour se présenter. Une pétition internationale sera lancée insh allah pour le remboursement de nos millards volés. Espèce de poltron et de lâche. Vous nous trouverez sur votre chemin. Nous avons choisi Mou Seleu Mii. Basta!
Pourtant vous pouvez vous appliquer le même jugement, en 2019 après avoir signé la charte du C 25, sonko est allé à la présidentielle au moment où karim et khalifa étaient ligotés. Le pds n’a aucun problème avec aucun parti. Nous avons eu notre combat et nous l’avons meuné seul sans accuser qui que ce soit.
Donc insulter le pds et son candidat ne vous mènera nul part. Une pétition ne servira à rien.
Magnifique
Magnifique !
0+0=0 ferme ta bouche salop il donne Rien calomnie rek akk soss
Comment karim peut il circuler librement dans le Sénégal au moment où les candidats à présidentielle sont suivi et maltraités à travers leurs déplacements dans ce même pays. J’ai peur trop même pour karim, qui risque une percussion de haut niveau.Avec Macky Sall la famille Wade n’a pas droit de régner comme Macky Sall à eu le courage de dire aux sénégalais que Ousmane sonko ne sera jamais président du Sénégal. Accusations sur Accusations Macky Sall déroule tranquillement ce qu’il désire sur la personne de ousmane sonko au regard complice des sénégalais. KARIM WADE va tomber dans la piège et il n’en sortira plus jamais. WAIT AND SEE
L’homme de la situation. vraiment le peuple vous attend avec impatience.
LOL. LUI MOME C’EST LE MEILLEUR COMÉDIEN DU SÉNÉGAL IL MÉRITE VRAIMENT UN ROLE DANS NOS SÉRIES
LOU DIOTE YOMBE:KARIM LE MESSIE:LE SAUVEUR DE LA NATION.
mo fakkonn yobale sunu ayyy milliard bo niow delllo niou ko rek
fakk yobale sunu ayy milliards ,bo niowe dello niou sunuyyy khalisss rek
Il a des tonnes de valises certainement. Vous n’êtes même pas dans le calcul de Karim.
Il doit vraiment avoir beaucoup de valises à boucler! Depuis le temps qu’on nous annonce son retour au pays, ce n’est que maintenant qu’il vient de terminer à boucler ses valises. Sacré Karim !
Ah oui! Sacré #Karim c’est le Sénégal 🇸🇳 qui a besoin de lui pour nous sortir des tensions socio économiques et d’en faire une grande puissance économique afin de restaurer la prospérité.
#Karim Wade 5e Président de la République du Sénégal 🇸🇳 Ndiogou Ba
BILAHI WALAHI
Karim doit èdifirr les militants avant que le pds ne soit forclois sur ces elections.Le parti ne devrait pas rater 2 elections presidentielles succesives sans y participer.Karim risque d anèantir tout ce que son pere a fait dans ce pays.il a intèret á prendre son courage et venir sans conditions
Nous avons grand espoir en Karim Meissa wade.
On va l’accompagner jusqu’au palais. Lui seul est capable de réconcilier les sénégalais. Il n’a pas de frontières.
Le Sénégal a besoin de Karim Meissa wade pour sa stabilité et son développement.
Oui nous voulons le Président Karim
Oui nous voulons le Président Karim Wade pour booster l’économie nationale
On veut Karim Meissa wade
🇸🇳✌️karimpoint🇸🇳✌️
🇸🇳✌️karim point🇸🇳✌️
🤣🤣🤣🤣
Le 🐈 aboie le cravache passe dielal sa tenps un va te élire en 2024 insh Allah les jaloux vont maigrir