PUBLICITÉ
Reprise des Conseil des ministres décentralisés : Macky Sall à Tambacounda le 28 décembre
PUBLICITÉ

Reprise des Conseil des ministres décentralisés : Macky Sall à Tambacounda le 28 décembre

Le président de la République, Macky Sall a annoncé mercredi en Conseil des ministres qu’il présidera un Conseil des ministres décentralisé à Tambacounda, le 28 décembre 2022.

PUBLICITÉ

« Clôturant sa communication, le président de la République a annoncé la tenue d’un Conseil des ministres décentralisé à Tambacounda, le 28 décembre 2022, ainsi que la cérémonie marquant la journée nationale de l’élevage le 29 décembre », rapporte le communiqué du Conseil des ministres.

Selon ledit communiqué, le chef de l’Etat « a ainsi invité le Premier ministre à préparer un document d’orientation et à présider un Conseil interministériel de développement en vue d’évaluer les engagements du gouvernement depuis 2013 et de projeter les investissements prioritaires de l’Etat dans la région, pour les trois prochaines années ».

#ConseilDesMinistres #MackySall #Tambacounda

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

5 commentaire

  1. Ibrahima cissokho

    Il se moque des sénégalais.Macky prend des sénégalais comme des moutons.je suis de Tambacounda,je demande à tous les tambacoundois de ne pas répondre à l’accueil de ce président qui ne tient pas ses promesses.Il ne fait que de la politique.

    1. Bassirou

      Vraiment sans appartenance politique je ne vois pas d’inconvénients sur la tenue d’un Conseil des ministres décentralisé à Tambacounda, le 28 décembre 2022, ainsi que la cérémonie marquant la journée nationale de l’élevage le 29 décembre

  2. Sagna

    Évaluation de la première phase des conseils de ministres décentralisés . Zéro impact. Le Sénégal souffre depuis que Macky est au pouvoir

  3. Ouza USA

    Nemekou Tagato

  4. seny

    pas d importance