Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Réprimandé par Walf, l'animateur de "Jakaarlo", Khalifa Diakhaté tente désespérément de sauver la face

Recadré par la rédaction de Walfadjri, le journaliste Khalifa Diakhaté tente de sauver la face en faisant un post sur le mur de son compte Facebook.
« J’assume tout ! Face à l’intérêt général et à l’intégrité territoriale, je ne connais ni Walf TV ni TFM. Seul le Sénégal compte« , écrit-il.

Mais, dans sa démarche qui lui a valu cette foudre, lors de son intervention sur les ondes de la Rfm, suite au drame survenu au stade Demba Diop, lors de la finale de la coupe de la Ligue qui opposait l’Union sportive de Ouakam au Stade de Mbour, Khalifa Diakhaté faisait savoir de manière très explicite que certaines images compromettantes pour les forces de l’ordre ne devaient pas être diffusées par la chaîne de télé du Groupe Walfadjri.

Publicité

Ce qui suppose, qu’en tant que journaliste professionnel, Me Diakhaté allait tout bonnement escamoter ces précieuses images pour l’opinion, comme pour l’enquête ouverte par le procureur de la République Serigne Bassirou Guèye qui faisait face à la presse, ce lundi.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

16 commentaires

  1. Réel

    Merci frère pour avoir oser le dire,du moment qu’il y a eu ce drame

    et hop on cherche a culpabiliser telle ou telle personne

    Je pense qu’il fallait utiliser ces images pour faciliter aux autorités compétentes leur mission afin d’élucider la situation.

    Tu as été et tu seras toujours un journaliste professionnel au service de ta nation. Bon courage


  2. Lamine

    Il ne fait que reporter les propos de son patron Yousou Ndour dans une entreprise c’est comme ca un employeur traite les dossiers qu’on lui a donné


  3. Citoyen

    Si il se profite de l’occasion avec les legislatives pour etre le soit disant « porte parole » de l’apr ou etre ranger au rang de la RTS c’est pas comme ca qu’il devait le faire parc que un  » journaliste qualifié »devrait etre impartial dans ses taches


  4. Vieux

    Je pense qu’il veut etre le 3eme premier du president Sall ou il est entrain de manigancer pour trouver une poste auprès du gouvernement mais il n’a qu’a cree une base politique


  5. habib geuye

    au moins lui est un pro toute verite n est pas bonne a dire la television est une arme a retardement tres puissante elle doit etre geree par des personnes responsables


  6. Maissa Falll

    Vive Sélbé Ndome nénna Macky va perdre les élections. Ohé ohé on a gagné Macky na démm 2019 sakh na démmm wayyy wakhal wayy selbé


  7. Doumoome

    J’ai toujours su que quelque chose ne tournait pas très rond chez ce diakhaté. comme disait l’autre “Quand orgueil chevauche devant, Honte et dommage suivent de près.”


  8. Mbaye

    TU OSE NOUS PARLER DE L INTERET GENERAL. TA BOITE LECHE LES FESSES DE QULQUN QUI A VENDU TOUT LE PETROLE DU SENEGAL ET ENRICHI SON FRERE DE 200 MILLIARD EN VIOLATION DE TOUTE LES LOIS DU PAYS ET TU NOUS PARLE DE LINTERET GENERAL. VOUS NE PERDEZ RIEN POUR ATTENDRE ON VOUS FERA UN REDRESSMENT FISCAL SUR PLUSIEURS ANNEE ET TFM VA PAYER TOUT LES IMPOTS COMME TOUTE LES SOCIETE AU SENEGAL.


  9. naj

    il faut avoir les pieds sur terre , c’est tout le grand problème des éléments de youssou Ndour , qui se croient être su^érieur aux autres.Ensuite tourner la langue 7 fois avant de parler .


Laisser un commentaire