Publicité

Reportage-Le pigeon trafiquant de drogue du Costa Rica enflamme le net

Au Costa Rica, les autorités ont fait la connaissance mercredi 12 aout d’un dangereux criminel jusque là inconnu des services de police : le « narco-pigeon ».

L’oiseau, une colombe de Castille, effectuait des trajets entre une prison de San José et un lieu pour l’heure inconnu, transportant 14 grammes de cocaïne et 14 grammes de marijuana accrochés à un petit sac fixé sur son corps.

Publicité

La technique, très répandue dans les prisons de Colombie, a beaucoup fait rire les internautes qui se sont amusés à créer toutes sortes de détournements sur internet.

 

Publicité
« Je le jure Monsieur l’agent, ce n’est pas à moi » dit le « narco-pigeon ».

 


Sur le livre est écrit « Comment creuser un tunnel » par Joaquin El Chapo Guzman, narcotrafiquant mexicain qui s’est récemment évadé de prison par ce moyen.

 

« Vie de gangster »
« Fils de p***, ils m’avaient dit que c’était du sucre ! »

 

« Quand tu fais la fête avec tes potes, et que ta commande arrive par le narco-pigeon ».

« Des images du « narco-pigeon » ont filtré, en attendant son jugement au tribunal dans la matinée. »

e. »

« Des centaines de pigeons manifestent sur la Place de la culture [à San José] pour exiger la libération du narco-pigeon »

source: les observateurs france 24

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

31 commentaires

  1. parisfrance

    Amina sa affaire lèroule dara

    chacha Amina Amy Lima ma big nitt doff killer Paris rew ba dofff dafa ame gnou ma fi dikkk nokkk si senego bi motakh dama ragal


  2. BIG.

    Aaaaaa,no je regrette il n'est pas fautif et ça tout le monde le sait . Que tous les pigeons du monde entier manifestent leur soutien à leur frère et ami qui est en détention arbitraire. En ce qui concerne ceux du Sénégal, une manifestation sera organisée dans les jours à venir pour clamer l'innocence de leur frère et ami . carrément


Laisser un commentaire