Report présidentielle: Moundiaye Cissé appelle à une réponse populaire ferme contre la confiscation du pouvoir

Le Directeur exécutif de l’Ong 3D et membre de la plateforme « Aar Sunu Election », Moundiaye Cissé, a appelé les citoyens à se mobiliser massivement pour préserver les acquis démocratiques.

Lors d’une conférence de presse ce jeudi, Moundiaye Cissé a dénoncé le report de l’élection présidentielle de février 2024 par Macky Sall, exhortant à une réponse populaire ferme contre cette confiscation du pouvoir.

Regardez !

4 COMMENTAIRES
  • PATRIOTE

    UN PEUREUX , PEUT ETRE IL A EU DES MENACES DU EX PASTEF .
    DITES NOUS CE QUI S EST PAS DANS LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL QUE DE TIRER SUR LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE .
    EN TOUT CAS TROP D ARGENT CIRCULE POUR ACHETER DES POSITIONS

    • Amadou

      Pour ne pas remettre de l’huile sur le feu, les sages doivent se déclarer incompétents, car l’AN est un pouvoir légitime. De toute façon, il est impossible de maintenir la date du 25 février. Des élections, c’est de la logistique avant tout. Pour éviter un peuthiekho- chao, ils doivent prendre de la hauteur en mettant le focus sur la stabilité du pays et en laissant de côté les problèmes d’égo. Le report au 15 décembre, même décrié est le moindre mal actuellement pour la stabilité. Parmi la population, il y a des pyromanes. Quand la tension va tomber, tout le monde se mettra autour de la table et comme on sait le faire, on trouvera un consensus et on montrera au monde entier que le Sénégal est un grand peuple. Les sages doivent éviter de vouloir donner des leçons aux souteneurs du report. Ils sont des sages et nous prions pour eux également.

  • Baba

    C est macky sall dictateur qui corromp les gens
    Il finira comme Samuel DO

  • Banor

    vous senego vs ne filtrez jamais les messages comme seneweb y sngal infos.vous laissez beaucoup passer les insultes.Quand même.

Publiez un commentaire