Report démolition Sandaga : « Le négociations ont été difficiles mais… », A. Ngouille Ndiaye

Une grand ouf de soulagement pour les commerçants du marché Sandaga. Leur vœu a été réalisé. En effet, il a été décidé de surseoir à la démolition du marché, du moins jusqu’après la Tabaski. Une annonce faite par le ministre de l’Intérieur Aly Ngouille Ndiaye ce vendredi. Il était en compagnie du ministre de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène Publique Abdou Karim Fofana…

La Bonne nouvelle…

L’objectif de leur déplacement était de s’enquérir des dispositions prises, dans le cadre du démarrage du projet de réhabilitation du marché.

Le ministre de l’Intérieur, lors de cette rencontre avec les commerçants, leur a fait savoir que « le Président de la République a décidé de prolonger la date de la démolition du marché Sandaga initialement prévue ce vendredi 3 juillet 2020, jusqu’au surlendemain de la Tabaski, afin de leur permettre de mieux s’organiser et de regagner le site de recasement déjà aménagé par le ministère de l’urbanisme« .

Regardez 

3 COMMENTAIRES
  • Paco

    Bravo aux government ????????????

  • pap

    apres la tabaski,ils diront apres le magal,ce marché doit étre rasé et le site transformé en une place publique avec des espaces verts et des bancs

  • rené diagne

    BRAVO au gouvernement.c est responsable

Publiez un commentaire