Report de la finale de la Coupe du Sénégal pour concorder avec l’agenda présidentiel

La finale de la Coupe du Sénégal entre l’ASC les Jaraaf et le Stade de Mbour, qui était initialement prévue samedi, a été reportée à dimanche pour s’aligner sur l’agenda du président de la République qui devrait être présent pour le match, a déclaré le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Augustin Senghor.

Ce changement implique que la finale se déroulera en même temps que le match retour du premier tour préliminaire de la Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF) entre Génération Foot et Hafia FC de la Guinée, programmé au stade Lat Dior à 19h à Thiès. Les deux équipes étaient à égalité 0-0 à l’aller à Conakry.

Augustin Senghor a souligné que cette situation était indépendante de leur volonté, notant que la présence du président à la finale était une opportunité non négligeable. Il a également exprimé sa déception face à l’impossibilité de trouver une solution pour éviter un chevauchement entre les deux événements sportifs.

M. Senghor a également souligné que malgré les difficultés, la FSF a pour priorité de soutenir ses équipes. Il a notamment exprimé son soutien à Génération Foot, décrivant l’équipe comme un élément essentiel du football sénégalais.

2 COMMENTAIRES
  • Barane

    Au Sénégal, la FSF est là pour le FOOTBALL ou la politique????? De tout coeur avec GF

  • Barane

    Au Sénégal, la FSF est là pour le FOOTBALL ou la politique????? De tout coeur avec GF

Publiez un commentaire