PUBLICITÉ
aspt"
Réponse à un Tweet : Voulant apporter une chaude réplique à Melenchon, des apéristes et Mamoudou I. Kane commettent une grosse bourde
PUBLICITÉ

Réponse à un Tweet : Voulant apporter une chaude réplique à Melenchon, des apéristes et Mamoudou I. Kane commettent une grosse bourde

Une « vieille » sortie de Jean-Luc Mélenchon est à l’origine d’une vague d’indignations de la part de quelques membres du pouvoir et de citoyens, dont Mamoudou Ibra Kane. Ils répondent à un vieux post publié le 25 Juin 2021 par l’homme politique français qui se prononçait sur la situation politique du Sénégal.

Erreur ou ignorance, El Hadji Hamidou Kassé, Pape Mahawa Diouf et Mamoudou Ibra Kane sont tous tombés dans le panneau. Ils se sont tous acharnés sur Jean Luc Mélenchon, répondant à un post qui date d’un an et que ce dernier avait publié parlant de la situation politique du Sénégal.

Publié le 25 Juin 2021, ce tweet a enregistré de fermes réactions de la part de certains « intellectuels » sénégalais un an après.

Une erreur monumentale de la part d’hommes de médias, comme Mamoudou Ibra Kane et El Hadji  Hamidou Kassé, deux journalistes censés être au fait de l’actu.

Croyant avoir répondu à Mélenchon, ces intellos écopent moqueries et piques sur la toile.

Comme quoi avant d’écrire, il faut réfléchir sept fois !

Regardez!

#ElHadjiHamidouKassé #JeanLucMelenchon #MamoudouIbraKane #PapeMahawaDiouf

PUBLICITÉ

9 commentaire

  1. Nullard

    Des nullards en somme

  2. Diouf

    Il faut méconnaître Jean Louis Mélanchon pour parler de néocolonialisme. En France,ses adversaires le taxent d’extrême gauche. C’est un anti colonialiste pur et dur. Il a été récemment au Mali,au Burkina. il va partout pour soutenir les mouvements de gauche. Lors des élections présidentielles en France,il a été presque partout en tête dans les grandes villes. C’est lui qui capte l’essentiel du vote musulman en France. Au nom de quoi,des sénégalais passent leur temps à critiquer la France et que des français n’ont pas le droit de critiquer le Sénégal. Alors,on nous parle de démocratie ?Un peu de sérieux les gars.

    1. Charles

      C’EST LA RAISON POUR LAQUELLE ON NE VEUT PAS DE LUI COMME PRÉSIDENT.
      LUI C’EST LA FIN DE FRANCE – AFRIQUE.
      IL N’EST PAS UN BOURGI.

    2. Mel

      Bien dit M. Diouf

  3. Soweto

    Soit disant journaliste senegalais sont tout temps en retard à cause de sonkho possèdes et obnubilés aveuglés par le sonkhonisme

    1. Af en colère

      Il n’y a pas des journalistes de l’APR ou autres .
      Il y a des professionnels qui exercent leurs métiers en toute honnêteté et les politiciens véreux logés dans la peau de journalistes

  4. senegal moma Nior

    ils sont tellement nuls, ces journalistes APR, pret a defendre l’indefendable, regardez avant de twitter au moins si c’est recent. Vous etes la risee du secteur journalistic.

    CREI 2025, ils repondront tous de leurs mensonges quotidiennes

  5. maky

    Mamadou i Kane est de l apr politicien deguise

  6. Deug

    Quand on est sur la défensive, on commet toujours ces bêtises d’inattention, Mr Mélenchon doit bien rire de ces colonisés intellectuels.