Réouverture des frontières aèriennes: Les Sénégalais de la Diaspora saluent la mesure

Le collectif des Sénégalais de la diaspora satisfait de la réouverture des frontières aériennes,  prévue le 15 juillet. Toutefois, ces Sénégalais qui sont au nombre de 300 à 400 bloqués à l’extérieur estiment que cette réouverture des frontières auraient pu intervenir dés le 1er juillet.

La patience

« On attend impatiemment la réouverture des frontières parce qu’il y a beaucoup de Sénégalais qui sont bloqués, faute de moyens ils n’ont pas pu venir pour les vols de rapatriement », a déclaré le président collectif Sénégalais de la diaspora Cheikh Sourang, interrogé par la Rfm.

Hate de la réouverture

« On pensait que la réouverture se ferait le 1er juillet parce que comme l’a si bien dit le président de la République ce virus est là, on doit vivre avec, donc si on continue de bloquer les gens, c’est compliqué », a-t-il expliqué.

whatsapp 108
Annonces

(4) commentaires

  • Charles

    CATASTRPHE.

  • Ndiaye

    bien sur il fallait ouvrir les frontières aériennes pour le 1 juillet, mais bon c’est pas trop grave, il faut mettre les avions pour qu,on puisse rejoindre la famille pour la fête de tabaski

  • Diop

    Tok len deuk bi guen nek ken gueunul bugue dem tabaski dji man mi sui en Italie febar su âme figua nek tok bamu diekh fa mo guen dem diko fa yobuwat

  • Diouf

    bien dit diop