Publicité

Rentrée scolaire : Ousmane Sonko se prononce

Le leader de Pastef Les Patriotes s’est fendu d’un tweet pour souhaiter une bonne rentrée aux enseignants, élèves, parents, chauffeurs de bus scolaires…Ousmane Sonko estime que cette année sera bien différente des précédentes.

« La rentrée scolaire de cette année sera bien différente des précédentes. Mais nous savons que la résilience de la population permettra tout de même de tirer le meilleur des circonstances.
Nous souhaitons bonne rentrée aux enseignants, élèves, parents, chauffeurs de bus scolaires…« , a tweeté l’opposant.

Publicité

Rentrée scolaire 

Le ministère de l’Education nationale a fixé la date la rentrée scolaire ce 12 novembre. Pour cette ouverture des classes, les services de Mamadou Talla comptent établir une nouvelle note d’orientation et un nouveau protocole sanitaire pour les quatre millions d’élèves et 97 000 enseignants attendus à l’école.

Coronavirus 

L’école sénégalaise avait fermé ses portes au courant du mois de mars dernier pour maintenir les enfants à la maison, le temps de circonscrire l’épidémie du Coronavirus déclarée dans le pays le 02 mars dernier. Trois mois après, les autorités ont organisé une réouverture partielle avec des classes pour les candidats à l’examen.

21 commentaires

  1. apolitique

    Sonko, Vraiment en toute sincérité vous êtes très très petit, quand on aspire avoir certains responsabilités, vous devez prendre de la hauteur. Dy ne peut pas être parmi les responsables qui avaient Apporté son soutien à Macky, ensuite la haire,

    Vivons dans la paix c’est mieux, ne réveillez pas Un lion qui dort. Analyse, preuve de dépassement 0, pour gouverner il faut savoir obéir avant tout. Tu dois corriger beaucoup ton comportement, ta façon de


    faire et d’agir. On vous respect Beaucoup OK.


  2. Malick Diallo

    ont perdu beaucoup de temps de 1960 a maintenant le temps perdu ne se ratrperas jamais.senghor nous a apprie que du khawarè Doudou sur le filao ya combien de chomeurs sans metier a qui la faute nos dirigeants malhonnetes . tant que ce systeme est la nous irons nule part .


    • Daffe -Diao Banna

      liasse sonko repondre de lui meme et essaie d etre un chef de quartier toi aussi . Toujours prompt a attaquer les gens qui critiquent Sonko


  3. Milk Dia Dia

    En voulant trop gagner on risque de tout perdre, tu crois tjr être président, amal benen comportement mn frère, tu risques de tomber, les sénégalais n’aiment pas bcp de bavardages, et puis ngour yalla mokoy diokh koko nekh geumeul yalla


  4. phD

    Trop de communication tue la communication. Sonko, vous gagneriez plus si vous aviez un bon Conseiller en Communication et en Marketing politique. Nga baalma aq!


Laisser un commentaire