Mbaye Niang

Rennes : L’OM n’a pas encore entamé une procédure pour Mbaye Niang

Mbaye Niang intéresse l’OM et ce n’est un secret pour personne. Le club français souhaite recruter l’attaquant Rennais, mais n’a jusqu’ici entamé la procédure. 10 Sports affirme que l’OM n’a rien commencé dans ce dossier et André Villas-Boas n’a jamais parlé au joueur.

L’OM veut Mbaye Niang

Mbaye Niang rêve de jouer pour l’Olympique de Marseille et cet intérêt est réciproque. Le vice-champion de France n’est pas insensible à l’idée de voir l’attaquant sénégalais intégrer l’équipe phocéenne. Cependant, contrairement aux rumeurs, rien n’est encore concret sur ce dossier. Selon les informations du 10 Sports, le club Phocéen n’a ni transmis d’offre, ni entamé de discussion avec l’entourage de Niang.

Pas encore d’offre

S’il est exact d’affirmer que l’OM s’intéresse à Mbaye Niang, il est aussi vrai qu’André Villas-Boas apprécie le joueur et ses qualités techniques. Sur les tablettes d’Andoni Zubizarreta ces derniers mois, Mbaye Niang était une cible privilégiée du technicien espagnol, qui l’aime beaucoup. Pour autant, AVB n’a jamais échangé avec le joueur jusqu’à maintenant. Quant à l’existence d’une offre, elle est totalement infondée. L’OM n’a même pas entamé le début d’une discussion avec les représentants du joueur, donc…

Annonces

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
VIDÉOS