Publicité

Rencontre entre Aissata Tall Sall et le BP du Parti socialistes : Une alliance en vue des Législatives et au-delà (En images)

Aïssata Tall Sall, qui a dirigé une délégation de « Osez L’Avenir », a rencontré les membres du bureau politique du Parti Socialiste, à la maison du Parti. Des retrouvailles « célébrées dans la joie et dans l’émotion« .

En effet, Aminata Mbengue Ndiaye qui a souhaité une « chaleureuse » bienvenue à Aïssata Tall Sall et Cie, a rappelé leur « long compagnonnage » et l’idée socialiste qu’elle porte toujours en elle.

Publicité

Ainsi, lors de cette rencontre, il a été décidé que les plénipotentiaires des deux partis se retrouvent pour travailler à une alliance en vue des élections législatives et au-delà. Mais aussi de travailler à la définition d’un cadre pérenne de collaboration « en vue de faire face ensemble aux multiples défis qui se posent au Sénégal. Et voir comment les socialistes peuvent-ils se retrouver autour de l’essentiel« .

En images :

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Okala

    Maman aminata la retraite SVP après la politique y’a une autre vie même est la canne derrière toi commence en avoir marrrrrreeeee de la politique


  2. Tall

    Ces gens là à force de s’éloigner du peuple ne sont plus en contact avec les réalités socio-politiques . Le meilleur des conseils que je leur donnerai , c’est de se retirer de la vie politique et préserver leur dignité. Avec ces élections ils vont recevoir une claque mémorable de leur statut de fossile politique . L’humiliation qui les attend sera un coup fatal dont aucun d’entre eux ne se relèvera


Laisser un commentaire