Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Remise de Subventions aux groupements de femmes de Ngueniéne (Senego Tv)

le Ministre de la Micro finance et de l’Economie sociale et solidaire, Zahra Iyane Thiam, a procédé à la cérémonie de remise de subventions aux groupements de femmes à Nguéniene, ce jeudi 10 juin 2020.

A l’entame de son discours, elle a rendu un vibrant hommage à feu Ousmane Tanor DIENG, grand commis de l’Etat, diplomate de carrière, Président du Haut conseil des collectivités territoriales (HCCT), jusqu’à son décès le 15 juillet 2019. Elle a rassuré les femmes de la localité quant aux efforts du gouvernement pour l’épanouissement de la femme sénégalaise.

“Le faible accès à l’information, le manque de ressources financières, l’absence de débouchées et de services financiers de proximité, le sous équipement ainsi que le faible niveau de structuration des organisations, sont autant de limites au développement de leurs activités. D’autres contraintes ont également été relevées, notamment l’accès à l’électricité, à l’eau et au foncier. Les structures étatiques en charge de ces questions seront saisies afin que des solutions puissent être trouvées. En ce qui le concerne, mon département est à vos côtés pour poursuivre les efforts allant dans le sens de l’encadrement des acteurs, en vue de renforcer l’autonomie économique des populations vulnérables, en particulier les femmes et les jeunes”, a-t-elle précisé dans son discours

Regardez

0 Whatsapp
Annonces
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    18:02 - 18/06/2021

    Darou Mouhty en deuil : Décès de Mame Thierno Mbacké, frère Serigne Abdou Mbacké

    Whatsapp
    17:43 - 18/06/2021

    Ousmane Sonko aux forces de sécurité: “Arrêtez les nervis ou laissez-nous gérer ça…” (Sénego TV)

    Whatsapp
    17:40 - 18/06/2021

    Violences sur les enseignants : Le G7 menace de paralyser les examens de fin d’année

    Whatsapp
    17:26 - 18/06/2021

    Menuisier tué par balle à Guédiawaye : Le procès renvoyé au 29 juin prochain

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp