Remaniement ministériel : le premier ministre, Mouhamed Boune Abdallah Dionne ne sera pas dans le prochain gouvernement

Mouhamed Boune Abdallah Dionne ne sera pas reconduit comme premier ministre dans le prochain gouvernement. C’est une révélation d’actusen.com. Selon notre confrère, c’est le premier ministre lui-même qui a demandé au chef de l’Etat de le décharger pour raisons personnelles. Actusen ajoute qu’il n’y a jamais eu de brouille entre l’actuel premier ministre et le président Macky Sall.
tu vois Macky contrôle tes directeur de sociétés comme Samba Kanté Directeur de la SAED et Cheikh Kanté port .Je suis sérieux les gens parlent toujours d'eux dans les rues a Dakar et a Saint louis . En effet il parait que Samba Kante ne fait que de la politique à la SAED il embauche des gens de sa famille nger Malal et les nomment des chefs de divisions et chefs de services sans anciennetés dans l'entreprise en plus il met une voiture à la disposition de la communauté da nguer Malal de Louga et une autre pour sa femme. En ce qui conserne l'objectif de SAED en autosuffisance en riz Macky Samba Kanté ne peut pas le regler en 2020 je vous dit car il la carement détruit cette société .IL FAUT FAIRE UNE ENQUETTE DE CA GESTION DU PERSONNELLE ET OBJECTIF AY NAKHE LA
ay way cette fois ci ne nomme pas bcp de politiques nioune daniou sone si politique bi ay ministre yo khamné douniou liguéy lou doul di politik rék franchement le peuple n en veut plus .nomme des gens capables et independants nga khamanté né sén réw molén sokhal .