PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
cas - Réhabilitation Karim Wade : Le directeur des droits de l’Homme convoqué...

Réhabilitation Karim Wade : Le directeur des droits de l’Homme convoqué…

Moustapha Ka, le directeur des droits de l’Homme, est sur la sellette. Il est convoqué au ministère de la Justice pour une séance d’explication à propos de la réhabilitation de Karim Wade.

Soucis de conformité

Le directeur des droits de l’homme avait récemment déclaré que le gouvernement du Sénégal est prêt à réparer le préjudice subi par Karim Wade. Ce, pour se conformer aux constatations du Comité des droits de l’Homme de l’Onu.

Demande d’explication

Mais Moustapha Ka a été convoqué par le ministre de la Justice, Me Malick Sall, pour une séance d’explication.

Hostilité d’Amadou Bâ

Pour rappel, jeudi dernier, le ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur avait démenti, dans un communiqué, cette information, précisant que la délégation sénégalaise « n’a en aucun cas, et sous quelque forme que ce soit, pris des engagements allant dans le sens d’une réhabilitation de Karim Wade, ou d’une réparation d’un préjudice qu’il aurait subi ».

Justice Karim
Annonces

(4) commentaires

Mbaye

Vous avez causé un énorme préjudice à plusieurs sénégalais à cause de votre maladresse et de votre méchancheté pas seulement Karim Wade. Khalifa Ababacar Sall est là et vous êtes en train de vouloir causer une autre injustice à M. Ousmane Sonko.

Alioune Toure

Nous attendons de voir…

Malick Diallo

Tous lespoliticiens senegalais cest tous des bisnesmanes ce qui ressemble sasemble lafricain be cinnait pas lepouvoire lafricains est indigne cest nous meme qui ont retarder le continant afrcains lindependance ete unutile le general de gaul lavait

Abibpu Tandine

Macky sall lui le modit pour Senegal la justice est a deux vitesse les juches Sont malhonnettes le president au Senegal les politicians modifient Notre constituons Comme il veut mais le peuple merite parceque ils ignorent c. Est bien

Publier un commentaire