Règlement intérieur Assemblée : Mamadou Lamine Diallo annonce une plainte pour faux et usage de faux

Règlement intérieur Assemblée : Mamadou Lamine Diallo annonce une plainte pour faux et usage de faux

Le député Mamadou Lamine Diallo déverse sa colère sur le président de l’Assemblée Nationale. Selon le président du Mouvement Tekki, le règlement intérieur de l’Assemblée nationale a été falsifié. C’est du faux. Sur ce, il annonce un plainte contre X.

Les menaces

« Je ne peux pas voter le budget de l’Assemblée Nationale. Je ne voterai pas ce budget parce que le règlement intérieur de l’Assemblée nationale est du faux« , a révélé Mamadou Lamine Diallo, qui s’exprimait ce jeudi, lors de ce début de marathon budgétaire, à l’assemblée nationale.

Une plainte en vue

Il ajoute : « ici, il y a des faux billets. Il y a des faux passeports. On va lutter contre ces dérives. Maintenant, on note un faux règlement intérieur. M. le président Je vous ai dit de le retirer. Vous avez refusé. Moi, je vais porter plainte contre X pour faux et usage de faux. C’est extrêmement grave de falsifier le règlement intérieur de l’Assemblée nationale. »

1 COMMENTAIRES
  • Haayèsso koo lawool

    Né diare yoon car il n’y a plus majorité tricheuse
    Le système de l’assemblée depuis Senghor jusqu’à nos jours doit être banni
    IL faisaient ce qu’ils veulent car ils avaient toujours la majorité tout ce qu’ils faisaient Passy sans contrainte maintenant les choses ont changé il faut qu’ils l’accepter avec dignité car maintenant c’est épaule contre épaule avec trois députés indépendants libres de choix
    Walayi vous allez tous souffrir avec votre mauvaise habitude
    Cette législature va être très dure pour ceux qui dominaient à l’assemblée

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *