Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Refus de recevoir leurs listes : Revivez la déclaration de Yewwi Askan Wi (Senego-TV)

Suite au « refus » des autorités administratives de recevoir ses listes dans plusieurs départements et communes du Sénégal, la Coalition Yewwi Askan Wi fait face à la presse ce samedi 06 novembre 2021 au siège du Parti Républicain pour le Progrès.

Suivez le direct sur Senego-TV :

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. Ouzbek

    C’est un peu honteux quand même de vouloir présider la destinée des populations et être incapable de confectionner et présenter correctement de simples listes.

    Allez apprendre et faire apprendre à vos militants la politique, les règlements et lois y afférents.

    Autrefois il y avait des écoles de partis et les militants au ps ou pds maitrisaient tous les rouages en matière électorale, c’est plus le cas actuellement.


Laisser un commentaire