Dentsu-Bal

Recrudescence des accidents: Guy Marius Sagna inspecte le centre de visite technique

Recrudescence des accidents: Guy Marius Sagna inspecte le centre de visite technique

Le député Guy Marius Sagna s’est rendu, hier, au centre de visite technique de véhicules de Dakar, dans une démarche citoyenne visant à mieux comprendre le fonctionnement de cette structure clé pour la sécurité routière.

« Je suis allé pour savoir, mieux comprendre et davantage servir le peuple sénégalais », a-t-il déclaré. Face à la recrudescence des accidents de la route, l’élu a tenu à tirer la sonnette d’alarme : « Trop d’accidents de circulation, trop d’indiscipline, trop de blessés et de morts évitables sur les routes du Sénégal ».

À travers cette visite, Guy Marius Sagna appelle à une prise de conscience collective et à un renforcement des contrôles techniques, afin d’éviter des drames souvent causés par des défaillances mécaniques ou un laxisme dans le suivi des véhicules en circulation.

6 COMMENTAIRES
  • Mas

    Et toi t’es qui pour traiter quelqu’un de cette façon. Insulte gratuite et surtout trop facile anonyme.

  • Mouhamed

    il se croit important ce mbam khoukh

  • Cheikh Baye

    Merci Guy. Mais le problème c’est les véhicules qui ont 60 ans et qui ne doivent plus rouler.

  • Chei

    Populisme dans ce centre de contrôle ta voiture et en règle ils te délivrent ta visite technique au cas contraire il faut repasser prochainement après avoir rectifier les défaillances signalés ils sont rigoureux et très ordonnés tout est surveillé sous de haute surveillance vidéos avec des agents pragmatiques qui refusent les interventions des intermédiaires la queue sur RV ou tu quittes ta voiture merci de l infrastructure

    • Makhou

      Vous êtes tellement méchant et aigri que vous ne pourrez jamais apprécier les bons actes des autres. Honte à vous

    • BOCAR

      CE TYPE A PRESENT NE FAIT QUE DU CINEMA .. GUY ARRETTES TON CINEMA ..TU NE PEUX PAS PARTIR SEUL SANS ETRE ACCOMPAGNE DE TECHNICIENS ….SANS PROFESSIONELS EN LA MATIERE ET DIRE QUE TU VEUX SAVOIR….. SAVOIR QUOI …CESSEZ VOTRE CINEMA VOS MANIPULATIONS

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *