Recettes 2020 : La Douane passe de 804,3 à 1.000 milliards…

 Les mesures pour endiguer la pandémie, ont entraîné de lourdes conséquences pour le fonctionnement de l’économie mondiale.  Elle a eu aussi un impact sévère sur l’économie du « pays de la Téranga ».

Mais, aussi bizarre que cela puisse paraître, les recettes douanières Sénégalaises sont passées 804,3 en 2019 à 1.000 milliards de francs cfa. en 2020. Cette tendance haussière sera officiellement confirmée (chiffres à l’appui) dans les prochaines heures par la Direction nationale de nos vaillants soldats de l’économie.

Réformes et innovations

Selon dakarposte ces performances records sont le fruit des nombreuses réformes et innovations apportées par le Directeur Général des gabelous, le Colonel-Inspecteur Principal des Douanes Abdourahmane Dièye.

5 COMMENTAIRES
  • Biti

    C certainement 1500 milliards . Les douaniers se sont partagés les 500 en pots debvins et dessous de table

  • Omar Top

    c 1500 millards les 500 millards séni poche cauruption un douanier en service au port avant 5 ans il contruit une maison

  • serigne

    500milliar para la gente à douana cada container 500000f cfa es muy fácil vaya merda

  • Malick Diallo

    mes domage largent rentre mes ont ne connait pas la couleer de ce argent nous peuples senegalais toujour le systeme ilsensrichient ille dos des senegalais combien de chomeurs dans ce pays ce pays domage ilse degrade e jour enjour ces le bonne foi qui nous manque ou est le coude du president il nous portent prejudice .ou vas ce pays cher senegalais cette tombe elle est infoudriable inchalla demain la tombe est la redition des comptes.Dieu le bon createur bous regardent vous tous trop de male dans ce pays. tout flatteur depend de celui qui lecoute . un pays ou les politiciens nous prennnenten otage

  • Deukk

    PLOMBER L’ECONOMIE AVEC DES TAXES POUR CONTINUER A ENTRETENIR UNE CLASSE POLITIQUE PARASITAIRE AU DETRIMENT DE L’ENTRPRENARIAT CREATEUR DE RICHESSE.

Publiez un commentaire