Recep Tayip Erdogan : « Il faut mettre fin au massacre des Palestiniens par Israël… »
Le président turc Recep Tayyip Erdogan a appelé ce lundi à des sanctions internationales contre Israël pour le contraindre d’arrêter de «massacrer» les Palestiniens, lors d’un entretien téléphonique avec le pape François selon la présidence turque.
Erdogan hausse le ton
«À moins que la communauté internationale punisse Israël, qui commet un crime contre l’humanité, avec des sanctions, les Palestiniens continueront à être massacrés», a déclaré Erdogan au souverain pontife, selon le compte-rendu de l’entretien téléphonique publié par la présidence turque.
Bilan des affrontements
Recep Tayyip Erdogan, ardent défenseur de la cause palestinienne, multiplie depuis plusieurs jours les entretiens avec des dirigeants et dignitaires étrangers pour tenter de faire cesser la vaste offensive israélienne contre la bande de Gaza. Depuis le 10 mai, 197 Palestiniens ont été tués, dont au moins 58 enfants, et plus de 1200 blessés. Côté israélien, dix personnes ont été tuées, dont un enfant, et 294 blessées après des tirs de roquettes depuis Gaza.
vous qui avez les moyens envoyer les hommes sur le front
Ce n’est pas avec les déclarations fracassantes qu’il va sauver les palestiniens. Qu’ attend il pour aller bombarder les israéliens comme il le fait avec les kurdes qui sont musulmans descendants du grand Salah Dine (Saladin ).Qu’ attend il pour protester contre la Chine pour le traitement réservé aux Ouighours, turcophones de surcroît. Erdogan c’est juste une grande gueule comme on aime en Afrique.
Toi tu as un probleme avec Erdogan. Les jaloux vont maigrir. Un petit rappel, Erdogan est plus intelligent et plus malin que toi
Au lieu de me contredire avec des arguments, tu me balances des âneries du genre que Erdogan est plus intelligent que moi. Qu’ en sais tu? Me connais tu ? Non tu es sûrement le roi de la racaille qui nous pompe l’air avec le pédophile violeur et imposteur SONKO qui a solution à tous les problèmes de l’humanité. Où était Erdogan quand les saoudiens bombardaient et affamaient les yéménites et Bachar al Assad les syriens, Poutine les tchétchènes? Foutez nous la paix avec vos admirations beates de voyous politiciens.
que Dieu le tout Puissant te protège et celle de ton peuple. Vous avez osé dire à haute voix ce que les dirigeants musulmans n’osent pas ,ni réagir. Le monde musulman est fier de vous.
tous derriere Erdogane wue sa cesse
yalla na la yalla deffall ndam lou yatou,tè torokhal Israele ak nafekh yi koy diappallè
le seul président qui a les couille de dire les quatre vérités mais quant a ses pédale n’oseront même pas dire un seul mot que des pédales avec leurs gros cul !!!
L’autorité nationale légitime qui représente officiellement le peuple palestinien est incarné par le président Mahmoud Abbas. Les diplomates (ambassadeur…) Sont envoyées par cet autorité. Cependant je ne comprends pas la position des dirigeants légitimes de la Palestine qui ne font que se plaindre et dénoncer le massacre commis par les fous terroristes et sionistes d’Israël. Le Fatah qui est aussi armé que le Hamas dépend de l’autorité de mahmoud Abbas. Il doivent se défendre et participer à la résistance comme le Hamas. Pourquoi Ils ont peur de se battre, c’est du jihad et si quelqu’un meurt, il ira directement au paradis, faut pas hésiter de se battre. Dès fois je me demande même si Mahmoud Abbas défend les Palestiniens ou si c’est la meilleure stratégie à adopter ?? Faut répondre aux bombardements d’Israël par des actes forts et non par de simples dénonciations. Vive la Palestine libre.
TOI TU CONNAIS CELUI QUI IRA AU PARADIS?
TU ES UN PROMOTEUR IMMOBILIER
DEVANT DIEU ALORS?
BRAVO,BRAVO,BRAVO.
OU EST CHARLIE MACKYCRON???.