PUBLICITÉ
Adama

Rebeuss : L’état de santé de Adama Gaye inquiète…

La santé du journaliste Adama Gaye se détériore. En effet, d’après l’As, le journaliste n’est pas au meilleur de sa forme depuis quelques jours.

Etat clinique inquiétant…

En prison pour atteinte à la sûreté de l’Etat et offense au chef de l’Etat, la santé de Adama Gaye inquiète. Et selon des sources proches de la famille du journaliste, qui se sont confiées à nos confrères, le taux de glycémie de Adama Gaye, âgé de plus de 60 ans, est monté à un niveau inquiétant.

Colère de ses avocats…

Le journaliste Adama Gaye devait faire face au Doyen des juges, Samba Sall, ce jeudi 29 mars 2019… Une rencontre qui n’a finalement pas eu lieu Parce que, tout simplement, le juge a posé un lapin aux avocats du consultant. D’où l’ire de ses conseils qui accusent l’Etat de « mettre en œuvre une politique criminelle d’arrestation et de détention arbitraire contre ses citoyens dissidents… »

Rappel…

Accusé d’offenses au chef de l’État et d’atteinte à la sûreté de l’État, M. Gaye a été arrêté par des éléments de la Division des investigations criminelles (Dic), le lundi 29 juillet, à son domicile à Dakar. Une arrestation intervenue juste après une rencontre avec Me Abdoulaye Wade.

Adama Gaye Etat De Santé
whatsapp 104
Annonces

(9) commentaires

Omar Zeck

Quand ça commence à chauffer vos fesses vous crier pour dire état de santé par ci par là.et ceux qui sont là bas depuis des année sans piper mots?alors please prenez votre courage en main et arrêter de pleurer.assumer votre bravour ou c’était juste par la bouche et la plume?

Xalasss

Offense au chef de l’Etat moy lane, thieyy Africain.

Celui qui ne veut pas être offensé ne doit jamais briguer les suffrages des sénégalais.

c’est ce qu’on doit mettre dans les lois.

Ndiouga Ndoye

Ce monsieur a quand meme depasse les bornes mais prions quand meme pour quil retrouve vite sa famille

Cheikh

Repose en paix grand frere

Love Macky

Calas gguemal Yalla

Max

Macky Niiaye sall veux liquide Adama guaye c est des bandis voyous avec ses complices le plus mauvais President de l Afrique pire que abre qu’elle honte pour cette justice Sénégalaise il cherche à liquides tous un à un att Président Sonko

Adama Beye

Xalasse cest ca la democratie tu es elu pour quon insulte comme on veux tu es vraiment idiot cest en afrique tu vois ce genre de raisonnements cest vraiment regrettsble.

Lune

C’est marrant , quand ils , je parle de tous quand ils sont libres , ils ont une santé de fer au point d’injurier les gens , de manifester toutes les semaines et emmerder les paisibles citoyens qui eux peinent à gagner honnêtement leurs croûtes , et dés qu’ils sont embastillés pour leurs turpitudes, ils se découvrent une maladie mortelle et tous la même chose , comme s’ils se sont passés le mot et ils viennent s’appeler <>

Sakho

Wathiathia domram leuh

Publier un commentaire