Rebeuss : Ch. A. Bara Doly regrette ses propos envers Macky Sall

Placé sous mandat de dépôt pour offense au Chef de l’Etat, Cheikh Abdou Mbacké Bara Doly a été entendu, ce jeudi, par le juge d’instruction en charge du dossier.

Selon son avocat Me Abdy Nar Ndiaye, le député a affirmé que ses propos à l’encontre du chef de l’Etat ont été mal interprétés. Sur ce, il présente des excuses au président de la République.

Contrairement à une certaine rumeur, Cheikh Abdou Mbacké Bara Doly n’est pas encore libéré. Toutefois, son avocat a déposé une demande de liberté provisoire après son audition au fond.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

22 commentaires

  1. Macky dieugal KO khamoul won likoy si fekk. Mais il faut réfléchir et analyser avant de sortir quelques mots au chef de l’État. C’est bien de lui corriger pour que les autres attirent leurs attentions pour l’institution du pays.


    • Kasso nekhoule kouko niame dotoko wakhati môme des regretter na dotouko deffati nawakh lignouko niamale fofou, douko n’était dale.flic yi garavenagnou.


  2. il faut savoir respecter ses adversaires et surtout parler quand on peut prouver. En démocratie. c’est juste en Afrique que tu verras « offense au Chef de L’Etat . Mdrrr ! on a des Rois non des Présidents !


  3. Et pourquoi, il ne met pas Sonko en prison ,si c’est lui qui les a entraîné dans ces conneries. Bandes de racistes et d’ethnitistes que vous êtes. un jour viendra vous serez exécutés comme les mauritanienes vous ont exécutés en 89. Bandes de racistes, vous êtes la plus mauvaise et sale ethnie du monde.


  4. tu aurais du penser à ça avant d’ouvrir la bouche. le président Macky Sall ne mérite pas ce traitement venant de toi. SONKO vous a tous emporté dans ses conneries.


  5. Sinon lui accorde la liberté provisoire je ferais plus confiance à la justice.il mérite de croupir en prison jusqu’à la fin de l’été pour servir de leçon


  6. Il faut savoir respecter vos adversaires surtout si c’est le Président de la république .

    Devant les foules ,certains deviennent hystériques et disent des bêtises.

    Confrontés à la loi et à la prison ils réfléchissent et demandent pardon .


  7. KASSO NÉKHOUL DÉ.

    PAKÉTAGE COMME DES SARDINES AVEC LES MOUSTIQUES ET LA CHALEUR.

    QUE VOUS PROTÈGE AFIN VOUS RETROUVER LA LIBERTÉ…


Laisser un commentaire