Pape Ndiaye le benjamin de la bande à Ino est revenu sur sa rencontre avec le leader du Rewmi, Idrissa Seck à milieu carcéral, Rebeuss notamment.
Les souvenirs sont restés gravés dans la tête de Pape Ndiaye comme épigraphe. Le benjamin de la bande à Ino selon qui, « les visites étaient toujours arrêtées pendant les moments où Idrissa Seck devaient récupérer ses repas« .
Chambre 5
Selon l’ex pensionnaire de Rebeus, le leader du Rewmi a été de prime abord orienté à la chambre 5 avant d’être réorienté vers une autre cellule isolée. « Khalifa Sall et Khadim Bousso aussi y sont passés« , a-t-il ajouté.
Regardez !!!
Idrissa seck a fait trop de mal au contribuable senegalais et avec les chantiers de thies, il a cause le tsunami financier le plus retentisant de l’histoire de notre pays. Depuis son depart du gouvernement wade, il fait du tourisme a travers le monde. Avec plus de 118 milliards de Fcfa a l’union de banques suisses, il peut se permettre l’absurdite. Pauvre Senegal. Et francoise helebe gueye cette femme de moeurs legeres et equivoques milite que ce voleur qui est passe de tidiane a mouride soit president. L’ignorance detruit le cerveau.
A travers ton discours tout ce que je devrais ressentir c’est du mépris mais hélas je suis envahi par un sentiment de pitié.
Bonjour,
J’ai pitié de ce type de personnes qui l’ouvrent pour dire des âneries sans preuves.
L’ignorance détruit le cerveau mais les gros mensonges font que Dieu lui même déclare aux anges qu’un tel de l’APR est un menteur , les anges le reprennent , les humains aussi.
Gros menteur !
Honnêtement, vous n’avez rien compris. Absolument rien. Mais vraiment rien de rien