Rebelle arrêté à Dakar : Ousmane Sonko débusque un schéma de complots
![Rebelle arrêté à Dakar : Ousmane Sonko débusque un schéma de complots](https://senego.com/wp-content/uploads/2022/06/sonko-2.jpg)
» Il y a tout un schéma de complots préparés par l’Etat du Sénégal », a fait savoir Ousmane Sonko, faisant allusion à la sortie du procureur de la République, confirmant l’arrestation d’un membre du MFDC, le 8 juin, lors de la manifestation de Yaw.
« Il est bon que nous en parlions ici. Et le procureur vient de poser un acte, entres autres. Le procureur de la République vient dire à tous les Sénégalais que nos vaillantes Forces de défense et sécurité ont pris un rebelle qui serait venu à Dakar avec un conteneur de bombes pour faire exploser tout le Sénégal. Et vous voyez la corrélation avec le contexte », a déclaré le leader du Pastef.
Selon le Président Sonko, «le seul qui prépare un coup d’Etat au Sénégal, je le dis ici et maintenant, qui a déjà perpétré des coups d’Etat électoraux, parce qu’il n’a pas gagné 2019, il n’a pas gagné les élections passées mais qui prépare un coup d’état présidentiel, il s’appelle Macky Sall ».
Sonko même ta venue au monde est 1complot
Il faut que les sénégalais prennent leurs responsabilités avant que macky brûle notre pays
avec sonko tout est complot même quand il a la diarrhée c’est un complot de Macky Sall.
les commentaires senego cest pour les répondeurs automatique de bby personne ne vous suit kom avant
il suffit de lire les commentaires de tous articles pour sen rendre compte
le peuple est avec sonko
FOUTAISE
Il n’y a aucun complot, arrête tes mensonges et manipulations ça ne passera pas. Va préparer ton procès (sweat beauty) c’est mieux. Quand on fait des bêtises on les assume. Merci aux forces de l’ordre pour l’arrestation de ces rebelles dangereux. Que la loi s’applique dans toute sa rigueur contre eux et toutes personnes impliquées. Vive le Sénégal!
Ce qui m’ étonne chez Sonko moy tout est complot chez complot chez lui lol. Bref pour man mom Macky Sonko ou un autre les problèmes de ce pays ne disparaîtront pas comme par enchantement.. le problème numéro un c le sénégalais lui même ! Dans l entourage de Sonko même y a des Macky Sall en puissance.. on est un peuple pas sérieux du tout…
Vraiment, la première question à se poser: que vient faire un chef rebelle à Dakar au moment où OS et ses partisans appelaient leurs sympatisans à manifester avec ou sans autorisation? Dans un premier temps, les opposants disaient que ce sont des fake news. Le ministre, porte parole du gouvernement avait bien confirmé l’information, ces mêmes opposants disaient toujours que l’info est fausse. Le proc sort pour parler, et toujours, ils nient la réalite. Walf qui véhiculait qu’il s’agit de fake news est revenu pour confirmer l’arrestation de Ousmane K. Mais Pape Sané disait qu’il était qu’il était venu pour prendre son « borr » chez quelqu’un qui lui devait de l’argent et que c’était un repenti. Mais il n’y a pas de MG ou OM ou Wave dans ce pays? Ensuite un autre disait qu’il était venu acheter des chaussures pour ses enfants à Dakar en traversant toutes les grandes villes de ce pays et même Banjul, la capitale de la Gambie. Ce membre du MFDC n’était pas venu à Dakar pour chercher le prix nobel de la paix. D’autres disent, avec toutes les postes de Police qu’il y a dans ce pays, pourquoi il n’a pas été arrêté. Le proc parle de geolocalisation et de suivi de ses mouvements pour pouvoir l’arrêter. Continuez à nier l’évidence. D’autres activistes proches du pouvoir de l’homoexualité de OS, ses partisans le nient. Et pouratnt, son meilleur ami Ndiaga Seck est un PD connu reconnu et assumé. AS avait même dit lors de sa déposition que OS lui faisait la sodomie, mais personne n’y a cru. CYS avait parlé des liens dangereux de OS avec Tulluw Oil et Oxfam, personne ne l’a écouté. Dans tous les cas, ce type ne peut plus prétendre à une fonction présidentielle, il le sait, KS le sait et son entourage le sait. Maintenant il essaye de sauver sa peau pour éviter un procès pour viol. Les sénégalais doués de bon sens le savent aussi.
tu te cupalises déjà parceque jusque là, personne ne t’a accusé,finalement sonko tu deviens trop louche
Wadji Lou xew Moune complot mahala c un grand comploteurs y en marre de te defendre
vive nos forces de l’ordre, sonko est très dangereus pour le senegal
Quand l’opposition manifeste, on parle d’infiltration,
patati patata.
Macky a peur de l’opposition.
Pourquoi cette connerie de déclaration d’arrestation de rebelles etc..
La déclaration du procureur est une honte.
Buffon va-t-en tu as rien compris Maky mobfi nek on va lui donner une troisième mandat par force
chères jeunesses réveillons nous. on ne doit pas être utilisé par ces politiciens. ils sont tous égaux. seen internet rek. mous leen touti
CES DICTATEURS DE MERDE SANS VERGOGNE SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE
le dictateur ces exactements Ousmane sonko a cause de lui 14 jeunes innocents sont péri, et il continue encore à les appelée à manifesté encore parce qu’il n’a regretté ce qui c’est passé, il à les mains sale alors qu’il né même pas au pouvoir imaginé une fois arrivée. yow ya wara yewou téh yangui nelaw inconscient que tu est thiiiim
sonko mentir rek revien a la reson tu fais que parlé parle
Qui se sent morveux se mouche.
Qui t à cité mon cher
Je suis de tout coeur avec le president Macky Sall mais là je pense qu’il pousse le bouchon trop loin en voulant affilier Sonko a la rebellion tout simplement parce qu’il est de la Casamance. Cher presi attention evite de sombrer ce pays dans le chaos trop de manipulations ça suffit excellence.
D’ou te vient le nom du Pr Macky Sall dans cette affaire. En quoi le PR est impliqué si la police arrete un délinquant. aussi, en quoi ton Sonko se sent morveux.