Real Madrid – Florentino Pérez : «Nous allons nous battre jusqu’à la mort pour la Décima»

En étrillant le Bayern Munich chez lui en demi-finale retour de Ligue des Champions (4-0), le Real Madrid a fait forte impression. En s’imposant à deux reprises face aux Bavarois, les Madrilènes ont obtenu leur billet pour la finale de la Ligue des Champions qui se déroulera le samedi 24 Mai à Lisbonne. Une finale qui verra le Real Madrid opposé à son voisin l’Atlético Madrid.

L’EXEMPLE NADAL

Dans les tribunes pour assister à la victoire de Rafael Nadal sur Bautista (6-4, 6-3) ce samedi lors du tournoi de Madrid, le président madrilène Florentino Pérez a fait part de la détermination du club pour remporter la Ligue des Champions : « Nous allons transpirer jusqu’à la dernière goutte comme le fait Rafael Nadal dans ses matches pour pouvoir gagner la Ligue des Champions. Nous allons nous battre jusqu’à la mort pour gagner la Décima », a-t-il confié au micro de la Sexta.

« NOUS AVONS UNE DETTE ENVERS NOS SUPPORTERS »

Avec neuf Ligues des Champions à son compteur, le Real Madrid est le club le plus titré en Europe. Après tous les échecs essuyés ces dernières années sur la scène européenne, les Madrilènes auront à cœur de remporter à Lisbonne la dixième Ligue des Champions de l’histoire du club. « Pour les Madrilènes, la Ligue des Champions est une compétition que nous aimons beaucoup. Nous avons une dette envers nos supporters. Nous allons tout faire pour la gagner », a ajouté le président du Real Madrid.

1 COMMENTAIRE
  • macho

    déjalo la décima por faa

Publiez un commentaire