Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ
Lucas Vazquez

Real Madrid: Fin de saison pour Lucas Vazquez

Le Real Madrid a communiqué que le joueur souffrait d’une entorse du ligament croisé postérieur du genou. Une blessure qui, selon les estimations des médias espagnols, signifie la fin de saison du joueur.

En fin de contrat avec le Real Madrid, Lucas Vazquez aurait-il disputé ce samedi soir son dernier match sous les couleurs du club madrilène ? C’est une triste possibilité pour l’Espagnol.

Touché lors d’un duel avec Sergio Busquets lors du Clasico contre le FC Barcelone, le joueur espagnol est sorti sur blessure. Et si Zidane se voulait rassurant après le match, les nouvelles de ce dimanche ne sont pas bonnes.

Dans un communiqué officiel, le Real Madrid a informé ce dimanche que son joueur souffrait d’une entorse du ligament croisé postérieur de son genou gauche. Et si le club espagnol ne donne pas de précision sur la date de son absence, les médias ibériques affirment déjà que cette blessure signifie la fin de la saison pour l’un des joueurs les plus utilisés par Zidane cette saison.

Un gros coup dur pour un Real Madrid qui se bat encore en Ligue des champions comme en Liga cette saison, et pour qui Lucas Vazquez avait été précieux à la fois au poste d’ailier droit et au poste de latéral droit.

Odriozola titulaire contre Liverpool?

Contre Liverpool ce mercredi, Alvaro Odriozola devrait donc être le titulaire au poste de défenseur latéral droit. Il avait déjà remplacé Vazquez samedi soir après sa sortie contre le Barça.

150 Whatsapp
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    2:28 - 11/05/2021

    Interrogé sur ses relations avec Pastef : Le Journaliste de Walf gardé à vue -Audio

    Whatsapp
    0:41 - 11/05/2021

    Keur Massar : Un motard heurte un véhicule 4X4 et meurt sur le coup

    Whatsapp
    23:59 - 10/05/2021

    Turquie : Champion de D2, Adana Demirspor de Joher Khadim Rassoul revient en Süper Lig, 26 ans après

    Whatsapp
    23:40 - 10/05/2021

    PSG – David Ginola: Neymar “ne peut rien gagner” sans Mbappé

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp