Real Madrid: Ancelotti demande à la direction de faire un effort pour Koulibaly

Kalidou Koulibaly

Après avoir perdu Sergio Ramos (Paris Saint-Germain) et Raphaël Varane (Manchester United), l’entraîneur italien aspire à l’incorporation d’un nouveau défenseur central. Son élu serait le défenseur napolitain, valorisé à 60 millions d’euros.

Des semaines vraiment intenses s’annoncent pour Carlo Ancelotti, entraîneur du Real Madrid, dans ce qui fait référence à la restructuration de son effectif. Pour l’instant, il dispose d’un véritable puzzle dans l’axe central de l’arrière. La raison ? Les pertes de deux emblèmes des Blancs dans ladite démarcation : Sergio Ramos (Paris Saint-Germain) et Raphaël Varane (Manchester United). Ce qui pousse l’entraîneur transalpin à se tourner vers Kalidou Koulibaly.

Koulibaly dans le viseur d’Ancelotti

Comme rapporté par La Repubblica Ancelotti garde Kalidou Koulibaly (30 ans) dans son viseur. Il serait ravi de de l’arrivé du défenseur Sénégalais, mais est conscient de la politique de transfert austère des Merengue en raison de la pandémie de coronavirus.

Le PSG et United le suivent également, mais ils n’ont pas un aussi grand besoin de lui à ce poste. Ancelotti le connaît bien et Koulibaly serait une clé pour Madrid, qui attend l’issue de l’affaire Mbappé pour commencer à bouger.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire