Real Betis: La première offre d’Anderlecht pour Nobel Mendy rejetée

Real Betis: La première offre d’Anderlecht pour Nobel Mendy rejetée

Anderlecht souhaite obtenir le prêt avec une option d’achat obligatoire du joueur du Real Betis Nobel Mendy. Cependant le club Belge devra augmenter son offre pour arriver à s’offrir le défenseur central sénégalais.

Le club belge d’Anderlecht a formulé une première proposition au Real Betis pour obtenir le prêt du défenseur central sénégalais Nobel Mendy, avec une option d’achat. Cependant, cette offre ne correspond pas aux attentes du club andalou, qui avait déboursé près d’un million d’euros l’été dernier au Paris FC pour acquérir définitivement le jeune joueur de 20 ans.

La proposition initiale est jugée insuffisante par le Betis, bien que, selon El Desmarque, elle pourrait rapporter entre 3,5 et 4 millions d’euros si toutes les conditions sont remplies. En effet, Anderlecht prévoit un prêt jusqu’à la fin de la saison, avec une option d’achat obligatoire en fonction de plusieurs critères, ainsi que des primes de performance. Bien que le Betis apprécie l’offre, le montant du paiement initial et les conditions variables ne les ont pas suffisamment convaincus.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *