Réaction d’Amadou Ba, le candidat déchu, après la prestation de serment de Bassirou Diomaye…

Depuis la ville Sainte où il se trouve pour accomplir la Omra, le candidat déchu de la mouvance présidentielle a réagi après la cérémonie de prestation de serment du nouveau président de la République ce mardi à Diamniadio.

Dans un post sur sa page Facebook, Amadou Ba a déclaré : « Je prie pour la paix et la stabilité du pays avant de renouveler mes vœux de succès les plus sincères au président de la République, Bassirou Diomaye Faye, qui vient de prendre fonction

25 commentaires

  1. Stop

    Pense à aider ton président, au lieu d’accuser les gens. Essaie de participer au dvlpmt du pays. Espèce de con

  2. Niang

    Je prie pour que le bon Dieu accepte nos prières et se mois de ramadan et que y’a dû paix au Senegal, 🤲🏽🤲🏽🤲🏽

  3. Relève

    Toute la coalition Gueum Sa Bopp par le billet de notre leader Bougane Guèye . Félicitent et soutiennent la coalition Diomaye Président et son leader . Cependant le travail ne fait que commencer pour bâtir un Sénégal meilleur sans politique politicienne . Avec aux devants notre expertise locale et le potentiel de notre jeunesse si dynamique .

  4. Diagne

    C’est lui qui dit haram lui il est le haram parce que tu menssan modi un mésanges ne rentre pas au pradi

  5. Malick fall

    C’est encore plus haram d’accuser un musulman de vol alors tu n’as accune preuve. Son seul salaire de DG des Impôts et Domaines lui suffit pour accomplir ce voyage spirituel.

  6. Mohamoudou

    On peut mélanger beaucoup d’ordures a une petite quantité de chose lucide c’est possibke

  7. Mohamoudou

    Qu’est ce que vous appellez par : accuser ? un simple ministre dans un pays comme le Sénégal qui a la fortune de 10 ministres en Europe .

    • Faye

      Facilite toi les choses sa way. Parle de ce dont tu as des preuves. La tombe est devant nous et le mensonge l’assombrie. Wa salam

  8. Baye

    Donc il n’a jamais gagné de l’argent lucides dans sa vie durant toute sa carrière comme commis de l’État. Soyez respectueux et sachez tout ce que tu dis aujourd’hui, u le redirais demain devant Dieu si u want témoin de ça c’est bon.

Comments are closed.