PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Rashford domine Van Dijk dans une bataille physique (vidéo)

C’est l’image de la rencontre Manchester United – Liverpool! Marcus Rashford a eu raison de Virgil van Dijk lors d’un duel entre les deux hommes. L’attaquant Anglais a régalé avant son premier but en envoyant le Néerlandais sur le sol avec une impressionnante démonstration de force.

Un duel acharné

La confrontation entre Manchester United et Liverpool a offert un spectacle entre Rashford et van Dijk. lLes deux hommes se sont lancés dans une bataille de vitesse alors qu’ils poursuivaient tous les deux le long ballon de Maguire depuis la ligne médiane. Les deux hommes étaient à égalité en termes de rythme mais, comme vous pouvez le constater ci-dessous, la force était différente. Rashford a étonnamment mis Van Dijk sur le terrain après un défi à l’épaule.

Un but partout

La journée de Rashford s’est encore améliorée lorsqu’il a donné l’avantage aux Red Devils aux hommes de Jurgen Klopp lorsqu’il s’est accroché au centre de Daniel James à la 36e minute. Adam Lallana a égalisé en fin de match. Si Man Utd n’a pas empoché les trois points, il a quand même empêché Liverpool d’égaler le record de Manchester City pour des victoires consécutives en Premier League.

Pl Rashford
whatsapp 105
Annonces

Un commentaire

Gangstapolitics

Van Djik n’a jamais été le meilleur défenseur.
Koulibaly est 10.000 fois meilleur que lui .
Van Djik ne va jamais au contact du joeur il est toujours attentatiste..

Publier un commentaire