Publicité

Rapports Cour des comptes : Mamoudou Ibra Kane exige des éclaircissements...

Mamoudou Ibra Kane, leader du mouvement citoyen « Demain c’est Maintenant » et ancien directeur général d’E-Média, a interpellé la Cour des comptes du Sénégal concernant des « contradictions apparentes entre son dernier rapport et les précédents ».

Il souligne que les Sénégalais et les partenaires techniques et financiers (PTF) du pays attendent des explications claires sur ces divergences. De plus, il s’interroge sur la disparition puis la réapparition des rapports sur le site officiel de la Cour, appelant à une communication transparente de l’institution pour maintenir la confiance du public et des partenaires internationaux.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. JUUBANTI

    Des que Mamadou ibra kane parle MACKY SALL atteigne la diarrhée. Pourtant lui Mamadou ibra kane, il est parmi les receleurs et responsables des volés du régime de MACKY SALL


  2. Idy

    Menteur et manipulateur

    Tu ne dis rien sur le carnage financier orchestré par Macky et ses hommes

    Ah oui tu as participé au festin consistant à sucer le sang des sénégalais

    Vrai vautour


    • Niul

      Ces gens croyait que jamais ils ne tomberaient hélas.

      Ton mentor Amadou Ba va payer très cher. Ne croyaient surtoutpas que Reubeus c’est juste pour les jeunes pastefiens.

      Ce gars a démissionné de Gfm car croyant qu’avec Amadou Ba ils allaitent diriger ce pays…. 🤣🤣


Laisser un commentaire