Publicité

Rapport Cour des Comptes - Sonko: "Macky Sall mo lène di encouragé, mo takh kou gnou si diapp dou moudji féne"

Dans sa déclaration du jour, Ousmane Sonko est revenu sur le Rapport de la Cour des Comptes qui défraie la chronique depuis sa publication. Le leader de Pastef a indiqué que l’histoire lui a donné raison rappelant qu’il avait, à l’époque, attiré l’attention sur l’utilisation des Fonds de la Force Covid-19.
Le maire de Ziguinchor pense, par ailleurs, qu’il n’y aura pas de suite dans cette affaire et que ces rapports vont comme les autes mourir dans les tiroirs.

« Ce n’est pas une première, la Cour des Comptes, l’OFNAC, le Centif, et l’Inspection Général d’Etat déposent depuis des années des rapports mais c’est lui, Macky Sall, qui les bloque », a fait savoir Sonko. Et d’ajouter : « c’est Macky Sall le parrain. C’est lui qui les encourage en leur disant je vous donne la responsabilité, prenez et allez faire de la politique, allez corrompre les sénégalais pour qu’ils votent pour moi. Tout ce qui vous arrivera je vais le gérer. Raison pour laquelle, tous les dossiers des personnes épinglées vont mourir dans les tiroirs », a-t-il laissé entendre dans cette vidéo exploitée par Senego.

Publicité

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. BAXAM

    CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS DEUMS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE


  2. Dakhine Beugue Sénégal

    Arrêtez de dormir et réveillez vous. Le procès n’est pas hypothétique mais IMMINENT. Votre say say de leader le sait très bien. Procès rék ????????????


Laisser un commentaire