Rapport Cour des comptes : « Ils doivent être traqués, jugés et contraints de rembourser jusqu’au dernier centime ! », (A. B. Mboup)

Rapport Cour des comptes : « Ils doivent être traqués, jugés et contraints de rembourser jusqu’au dernier centime ! », (A. B. Mboup)

Dans une déclaration virulente, Alioune Badara Mboup dénonce le poids de la dette laissée par le régime de Macky Sall, affirmant qu’il est impensable que chaque Sénégalais doive payer un million de francs pour rembourser des fonds détournés. Il exige la traque et le jugement des responsables, ainsi que la confiscation de leurs biens mal acquis.

« Pour rembourser la dette scandaleusement dilapidée par le régime de Macky Sall, paraît-il que chaque Sénégalais devrait payer 1.000.000 de francs ? Nous ne paierons pas à la place de ces KULUNAS détourneurs de fonds publics ! », déclare Alioune Badara Mboup.

« Ils ont pillé sans scrupule les ressources du pays, et ce n’est pas au peuple de payer pour leurs forfaits.
Non ! Ils doivent être traqués, jugés et contraints de rembourser jusqu’au dernier centime ! Leurs biens mal acquis doivent être confisqués, leurs comptes gelés, et ceux qui ont fui doivent être rattrapés grâce à des mandats d’arrêt internationaux », ajoute-t-il.

Pour le coordonnateur de Pastef-Tivaouane, en ce moment, ils ne devraient même pas avoir le temps d’organiser des conférences de presse ni de faire leur show médiatique qui n’a d’autre effet que d’exaspérer encore plus les Sénégalais. « Le Peuple observe et exige que justice soit faite ! », poursuit M. Mboup.

3 COMMENTAIRES
  • Trouduc

    Alioune Badara Mboup exprime l’opinion de 99% des sénégalais d’ici et de la diaspora, il a parfaitement raison. BRAVO

  • Jules Martial

    Bédou magique
    Devenez riche en sans aucun inconvénient et sans avoir le sang humain sur les mains . + deux cents vingt neuf 4 6 5 1 0 7 0 3.

    • lamine Diop

      Vaut rien !

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *