Dans un post publié sur sa page Facebook, Guy Marius Sagna revient sur les révélations du rapport de la Cour des comptes, qu’il qualifie de preuve accablante des dérives financières sous l’ère Macky Sall.
« Le carnage du Sénégal par Macky et son gang et le maquillage des crimes dévoilés », dénonce Guy Marius Sagna.
M. Sagna dénonce un système où la corruption et la malversation auraient gangrené l’administration, au détriment du peuple sénégalais.
Il accuse l’ancien président et son entourage d’avoir dilapidé les ressources publiques, avant de chercher à masquer leurs forfaits.
ay douli néén.Si vous croyez que les senegalais sont si dupes,vs vs foutez le doigt dans le cu.Vous vous enfermez pendant des mois pour creer des pretextes et aujourd hui,vs venez nous raconter des salades.Allez chi…
Guicgue l’ancien régime de celui de Macky sall que ce soit s lui et son gouvernement ils doivent tous être pourrie en prison
Guy tu ne peux pas lire un document aussi important de plus de 40 pages en moins d’une journée.
Soit tu l’as reçu bien avant ce qui n’est pas normal, soit tu racontes des histoires colportées par les gens de Pastef qui ont reçu ce rapport depuis un moment.
La rupture tant attendue tarde à venir.
Ce rapport devait être rendu public par la cour des comptes comme d’habitude.
Nous savons que depuis les libéraux et en passant par Macky que l’argent du Sénégal a été volé.
La grande question est comment se fait que même les caleçons des gens de Bénno sont encore libres.
Comme dans des cas de figures pareilles quelqu’un doit nécessairement payer et les Sénégalais ont plus que payé.
Alors qui va payer pour ça.
Si Macky et sa bande ne sont pas en prison, Dioumaye et Sonko devront y aller pour incompétence.
Tais-toi, tu ressembles à un cochon. Macky a construit ce pays contrairement à vous et le pastef qui ne font que calomnier
OUSMANE SONKO avait donc raison depuis longtemps
CEUX QUI SOUTIENNENT MACKY SALL, MOI JE M’INTERROGE TOUJOURS SUR LEURS SANTE MENTALE EST CE QUE C’EST POUR HAINE SUR SONKO QUI LES RENDS SI MALADE ?
Ces gens de lapr sont de vrai terroriste. Ils ont mis à terre l’économie sénégalaise
Un vrai mbam khoux aigri et mechant SE macky vous depasse de tres loin liguey te bayi mbel mbeli bi vous incapables de resoudre le probleme des senegalais sur la vie chere le chomage des jeunes etc c la qu on vous attends
Le pouvoir de Pastef à instrumentalisé les institutions de ce pays qui ont ainsi aucune crédibilité aux yeux des sénégalais.
DES BANDITS FINANCIERS DE GRAND CHEMIN.
Et les tapeurs qui ont peur de traquer les bandits sont des bandits