PUBLICITÉ
Rap Galsen : Du lourd se prépare avec le come-back du talentueux rappeur Profête
PUBLICITÉ

Rap Galsen : Du lourd se prépare avec le come-back du talentueux rappeur Profête

Du lourd se prépare dans les bacs à « Big Town ». En fait, nos radars qui se sont orientés encore une fois vers Grand-Dakar, un quartier qui a eu à abriter de très grands MC dans le passé comme le très célèbre « Deug Iba » du Groupe Rapadio ont déniché la nouvelle jalousement gardée.

PUBLICITÉ

Justement, l’héritier du Rap Galsen à Grand Dakar, Kéba Seydi de son vrai nom, nous avait promis des tubes, des singles et des featurings de classe pour son premier album. Apparemment selon son entourage qui est catégorique sur le sujet, toutes ces promesses seront tenues.

En studio pour un featuring avec « Reskapé », des Parcelles assainies et le old school Gaston, Profête nous promet des hits de feu pour cette fin d’année. En effet, après ses deux mixtapes sortis successivement en 2013 et 2017 avec des tubes qui avaient connus un certain succès auprès du public comme « sunu demb » ou « sama numéro téléphone », Profête, compte revenir en force sur la scène musicale pour mériter la place qui lui revient de droit dans le Rap Galsen.

Son manager nous confirme que son protégé a vraiment pris son temps pour réaliser ce premier album qui lui tient trop à cœur.

Le monde du rap risque de connaitre une fin d’année rythmique avec plusieurs sorties en vue.

#ComeBack #RappeurProfête

PUBLICITÉ

1 commentaire

  1. Ngom!

    Talent pur !