PUBLICITÉ

Rangou revient en charge et défie Mame Matar Gueye (vidéo)

Visiblement Rangou ne semble pas prête à tourner la page. Alors qu’elle avait récemment présenté ses excuses aux Sénégalais et à Mame Matar Gueye, suite à la polémique de sa soirée privée, la Jet Sétteuse revient en charge et défie le représentant de Jamra.

Alors qu’on croyait assister à la fin de la « mini-série » suite au mea culpa de Rangou, nous voilà encore  obligés de croiser les doigts et suivre l’évolution de cette affaire.

Dans son live sur le réseau Instagram, l’ancienne animatrice de la Sen TV a voulu clarifier certaines choses et démentir les déclarations de Mame Matar Gueye qui disait détenir des informations concernant sa soirée privée.

Rangou révèle que l’information selon laquelle 11 autorités étaient présentes à son show est fausse.  Elle défie le représentant de Jamra et l’invite à sortir ses informations qu’il dit avoir en possession.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fisha Senegal (@fisha_senegal) le

Jamra Mame Matar
whatsapp 104
Annonces

(6) commentaires

Bayfall Fall

Rangoun keneu defoula naweule saye tate si biti do tousse

Doum

Rangou en tant que femme , ne soit une guignol 
Stp , pense à l avenir tu aura des enfants 
Ca sert à rien d être un clown 🤡 

Djirim

hahahahaha maty 3 pommes diokh naleu lignes de defense nakk… et malheureusement tu as raison devant le juge jamra ou mame matar n’auront rien … tout est privé maintenant vous qui captez les photos des gens et mettez sur des comptes publics attendez vous à des problemes… ndeysanne fisha legui mou teudji

Borom Ndiarem Faye

mangui sogua kham loutakh toubapyi diniou wowé danguine boubou golo😁😁

Cg

c’est qui cette droguée????

Thierno Mamadou Dieng Diallo

laissa la tranquille

Publier un commentaire