Publicité

Rangou se rétracte devant Jamra et les Sénégalais : "Dama dioum..."

Rangou a fait son mea culpa. A travers une vidéo, l’ex-animatrice de la Sen Tv s’est excusée auprès des Sénégalais et de l’ONG Jamra. Mieux, elle fait amende honorable et s’incurve vers l’humanitaire. 

Mea culpa

Publicité

« Je remercie Maty 3 pommes. C’est grâce à toi que j’ai fait cette vidéo. Je reconnais mon erreur maintenant. Je croyais que les gens critiquais mes tenues et non la soirée que j’ai organisée. », dit-elle.

L’explication de texte

Publicité

Poursuivant, la jeune jet setteuse éclaire sur ses propos qu’elle aurait tenus sur Mame Makhtar Guèye. « Certains disent que je m’adressais à lui, alors que je n’ai jamais cité son nom dans mon direct. J’étais fâchée, mais je ne parlais pas de lui. Je m’excuse auprès de mes parents et de Mame Makhtar Guèye… »

Le Rangou humanitaire au profit de Jamra

En clou, Rangou promet de rendre visite à L’Ong Jamra pour non seulement s’excuser mais aussi appuyer ses activités concernant les rapts d’enfants et les réclamations indemnitaires des anciens combattants…C’est dire qu’elle passe du Rangou commercial au Rangou social. Jamais tard pour faire le bien.

https://youtu.be/w5iBxwrfmhw

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

26 commentaires

  1. Dieu est miséricorde

    Très bonne commerciale. Félicitations. Faire le buzz, insulté les sénégalais pour remplir ta soirée de depravée. Une fois que c’est faire volte face pour dire que tu t’excuses pour être sûr de rester au devant de la scène. Je te plaint toi qui pense que pour exister tu as besoin que les gens parlent de toi. Tu devrais plutôt demander pardon à Dieu le seul et unique juge. Wasalam


  2. Sans conviction. Elle a été forcée à le faire. Aucune liberté au Senegal. Trop de nafeekh surtout. Laissez les gens vivre leur vie. Y en a marre de ces camisoles de force.


  3. asse

    Elle ne sourcille même pas quand elle ment ! N’est-ce pas elle qui racontait n’importe quoi sur Jamra et Mame Matar ? Et pourtant des sénégalais croyaient à ses balivernes et l’encourageaient. Notre société n’est composée que de malades !


  4. sow

    ell a su k L Ong ne plaisanté pas concernant la plainte donk sa veut dire kel avait menti a propo de Mame Adama Gueye lui traitan de passer chez ell ayy tiebou dieun sowe ak ataya fekk fa gordjigueine


    • Awaly Sall

      Non. nit kou doum, nangouko.

      Accorder bénéfice du doute pour voir ce qui va suivre.

      Qu’Allah gueunko guindi.. Que celui qui…jette la première dodj


Laisser un commentaire