Ranérou Ferlo : Une première épouse tue sa coépouse à coups de hache

A Ranérou, une première épouse a tué sa coépouse avec une hache en fer, a-t-on appris à Rfm. La victime a été inhumée. Le coupable a été déféré au parquet de Matam.

Le drame est survenu a Darou Rahmane, une localité située à seulement 5 km de Ranérou-Ferlo. Tout est partie d’une histoire d’enfants qui opposera les deux épouses avant que le mari ne calme les hostilités. Comme d’habitude, le père de famille se rend chez les amis. Histoire de meubler le temps. Les enfants sont partis jouer avec les copains.

Coup de hache 

Ayant constater le calme dans toute la demeure, la première femme n’a trouvé mieux que de s’emparer d’une hache en fer pour attaquer sa coépouse. Elle lui assène un coup fatal. Laissant même la hache planté dans le crane. Le premiers secours ne feront que constater le dégât. Laissant sa coépouse dans une marre de sang, elle tente de disparaître dans la brousse.

Gendarmerie

Mais les éléments de la gendarmerie en service à la brigade territoriale de Ranérou  Ferlo ne mettront pas trop de temps pour la prendre.

Corps sans vie 

Le corps sans vie qui a été acheminé au centre hospitalier régional de Ourossogui pour les besoins de l’autopsie a finalement été remis aux parents aux fins d’inhumation. La victime laisse derrière elle 5 enfants. La première femme se sépare aussi de ses 7 enfants. Elle est gardée à vue à la brigade de Ranérou en attendant son déferrement au parquet de Matam.

2 COMMENTAIRES
  • Jean-Malickseck

    12 enfants Mashalah!!!!

    • Hélène Fall

      Qui vont devenir des ???

Publiez un commentaire