PUBLICITÉ

Ramadan 2020 : Le message émouvant de Madické Niang à la Oumah Islamique

Dans un message publié sur facebook ce vendredi, Me Madické Niang a souhaité “un très bon” ramadan à toute la Oumah Islamique et particulièrement aux musulmans du Sénégal.

Allah, dans sa gratitude, nous a permis d’être au rendez-vous pour accomplir l’une de ses recommandations les plus fondamentales : jeûner le mois béni du Ramadan“, écrit l’avocat ajoutant que l’occasion lui est ainsi donnée de souhaiter un très bon Ramadan à toute la Oumah Islamique et plus particulièrement aux musulmans du Sénégal.

Prières

“Nous demandons, humblement, au sauveur de l’Humanité le Prophète Mouhamed (SAW), d’intercéder en notre faveur auprès d’Allah (SWT). Puisse Allah accepter notre jeûne et que par Sa toute Puissance et sa Miséricorde immense, Il nous permette de gagner rapidement ce combat crucial contre la pandémie de Covid-19. Amiin !”, a-t-il conclu.

Ramadan

Le ramadan débutera ce samedi au Sénégal. L’annonce a été faite, vendredi, par le comité national d’observation du croissant lunaire.

whatsapp 676
Annonces

(2) commentaires

  • Niang

    Amine. Maitre NIANG
    qu’allah swt exhausse vos priéres.
    un bon ramadan et une sortie de la crise sanitaire qui paralyse notre cher pays de DIAM AK SALAM thii barké CHEIKH AHMADOU BAMBA khadimou Rassoul

  • Boubacar Sow Dg Ata Senegal

    Amine president madicke niang que dieux swt exauce tes prieres pour le senegal et bon ramadan a tout