Radiation de Barthélemy Dias: Deux recours annoncés par ses avocats
Barthélemy Dias joue sa dernière carte. Après la délibération de la cour d’appel qui a statué en sa défaveur, l’ex maire de Dakar va une nouvelle fois introduire deux recours.
Barthélemy Dias ne se laisse pas faire. Selon Amadou Sall, membre de son pool d’avocats, l’ex maire de Dakar compte introduire deux recours à la cour suprême pour tenter de récupérer la mairie.
Le premier a pour objectif d’annuler la décision du préfet, le considérant démissionnaire de son poste de maire Dakar. Et le second tentera d’annuler sa radiation de l’Assemblée nationale.
Selon les Echos qui rapporte les propos de Me Amadou Sall, la première requête est prête et sera déposée « aujourd’hui (Ndlr, mardi 31 décembre) ou le 2 janvier [ce jeudi]». Concernant la radiation de Barthélémy Dias de la liste des députés, Me Sall assure qu’une procédure similaire sera engagée.
Ces Meute d’avocats ne font que bouffer l’argent qui te reste va au USA vendre montre il n’est jamais trop tard pour faire du Modou Modou tu n’a aucun diplôme
ALLEZ VOUS REPOSER ,VOUS DEVENEZ RIDICULES.
Assurément, le président Bassirou Diomaye FAYE connait très bien l’état actuel de son pays en dénonçant la haine, les insultes, le calomnies qui rythment les relations entre les sénégalais. Comment peut-on rire des malheurs de son vis-à-vis allant jusqu’à lui souhaiter du mal.
Attention, chers compatriotes.
Du courage
pour sa nouvelle vie de chomeur il n’a ni diplome ni métier il peut retourner au USA pour chercher du travail ou ventre des camelotes