Racky Aidara : son bébé déjà porté au dos soulève des discussions

La célèbre animatrice Racky Aidara a récemment partagé une nouvelle photo touchante sur les réseaux sociaux. Elle y apparaît, portant sa fille sur le dos, une scène qui n’a pas manqué de susciter des réactions diverses parmi ses abonnés.
Deux mois après avoir accouché, Racky Aidara s’était déjà illustrée en publiant une photo de son accouchement le mois de mars dernier. Aujourd’hui, ce nouvel instantané semble être précocement affiché, selon certains de ses followers, qui estiment que porter le bébé si jeune est quelque peu prématuré.
Cette image inédite a été relayée par nos confrères de Kawtef, et alimente la discussion quant aux pratiques parentales et au partage d’instants familiaux sur les réseaux sociaux.
Pourtant, la publication de Racky Aidara demeure avant tout un moment de plaisir partagé avec ses fans, témoignant de sa joie et de son naturel dans son rôle de mère. Comme le soulignent nos confrères de Kawtef, la jeune femme ne manque jamais de captiver son public avec ces tranches de vie qui touchent au personnel autant qu’à l’universel.
Le sénégalais est tellement mesquin et semble avoir perdu ses repères traditionnels et culturels.
Ça aussi c’est un article ça ??
Et certains qui disent que c’est prématuré de porter le bébé à cet instant. Ça fait rire. On se croirait en Europe. Il faut qu’on se reprenne
Aux medias online, revoyez vos lignes éditoriales et soyez serieux. Mieux vaut ne rien publier que de sortir des details aussi futiles qu’une personne ou animatrice a porté son enfant au dos et en faire tout jugement. Ce n’est pas du journalisme et témoigne d’une petitesse d’esprit pedant. Le niveau des débats est deja nulle sans qu’on ne vienne nous abêtir avec des ragots de bas quartier dans ce que vous publiez online. Il y a plus objectif et plus urgents à traiter pour vos lecteurs surtout pour nos jeunes populations vu tout ce qui affecte leur avenir socio-professionnel. Reprenez-vous! Publiez des articles qui nous apprennent des choses utiles.