PUBLICITÉ

Querelles APR : réaction inattendue de Cissé Lô interpellé par Mbaye Ndiaye

Mbaye Ndiaye  a interpellé  Moustapha Cissé Lô à propos des hostilités au sein de la mouvance présidentielle, pour lui demander de lâcher du lest.  Conseil qui a été mal pris par le vice-président de l’Assemblée nationale. 

Mbaye Ndiaye recadré

Venu assister à sa cérémonie religieuse (thiante),  Mbaye Ndiaye a demandé à Moustapha Cissé Lô, de taire les hostilités et de continuer à soutenir le président Macky Sall.  El Pistolero  a repris la parole à cet effet pour répliquer  affirmant qu’il n’est pas du genre que l’on sermonne en public. Des propos qui n’en valaient pas la peine, selon des témoins.

Macky Sall averti

Le vice-président de l’Assemblée Nationale demande aussi à Mbaye Ndiaye de dire au chef de l’Etat Macky Sall  de lui rouvrir ses portes afin qu’il puisse le rencontrer.  Sans quoi, chacun ira de son côté.

Regardez ! 

Cissé Lo Mbaye Ndiaye
Annonces

(5) commentaires

Cisse Lo?

cisse lo s’est perdu….tout bascule sous ses pieds…c triste quelle déchéance….

Deug

Des règlements de compte même dans les thiantes et jamais ils ne préoccupent le problème des sénégalais. Courant. Vie cotidiennent difficile des sénégalais la santé l’enseignement et tant d’autres ses gens ne font que la guerre de succession pour avoir leurs part du gâteau mais nak legui la jeunesse à très bien mûris et si vous croyez que vous êtes plus intelligent que le peuple on verra

Back

Lui rouvrir ses portes afin qu’il puisse le rencontrer : ça c’est du chantage !

Camara Reconnaissant

B00STER VotrE puuiissance sexuellle et gardez DE VOTRE FEMME fidèle auu foyer
SI vous avez DES PROBLÈMES DU SExe , contre impuissance EFFICACE
MARA .22960401523
Ill est merveiillleux; JE TEMOIGNE AUSSI

Ask

Chantage rek

Publier un commentaire