PUBLICITÉ

Quand Serigne Moustapha évoquait l’échec de Issa Sall, l’incident de Tamba

 Serigne Moustapha Sy revenait dans cette vidéo sur les véritables causes des incidents qui ont émaillé l’élection présidentielle du 24 février. Le marabout explique que le rythme sur lequel roulait le parti PUR lors de la campagne n’était pas normal

.

D’après Serigne Moustapha Sy,  le coordonnateur était trop pressé et le parti est allé trop vite en besogne. Ceci, lui a été signifié par un homme qui a songé son père Serigne Cheikh Tidiane Sy, Al Makhtoom depuis la Mecque. Il devait aller doucement et petit à petit avant de rappeler que le parti est un mouvement de paix  et de dialogue.

son mécontentement

Serigne Moustapha Sy, président du parti, n’a pas caché son mécontentement à l’encontre de l’ancien candidat du PUR qu’il menaçait de punir. A en croire le guide des Moustarchidines, Issa Sall a participé au dialogue nationale, en tant que simple coordonnateur nationale seulement, sans son aval.

Issa Sall n’est plus coordonnateur du PUR

Il déclare que ce dernier avait oublié qu’il n’est ni secrétaire général encore moins le président du Parti de l’Unité et du Rassemblement (PUR). Issa Sall n’est plus coordonnateur du Parti de l’Unité et du Rassemblement (PUR) depuis le congrès ordinaire de ladite formation politique tenu ce samedi. Un changement à quelques mois seulement après une sortie très remarquée du guide des Moustarchidines, contre Issa Sall.

Echec Issa Sall
Annonces

(3) commentaires

Baba 99

Senego nguir Yalla cherchez un correcteur. Diar nako parce qu’ il y a trop de fautes dans vos articles. C’est illisible.

Cheikh

Sherignou dounya. Ou est passe le xala-lah xala-rassoul?

Somby

Au Sénégal, seul le PS est un Parti structurel bien qu’il y’a des problèmes ces dernières années, les autres Partis, c’est interdit de dire non, seul le oui compte où son propriétaire et chasse, si demain le propriétaire meurt ou est incapable, le Parti meurt. Que sont devenus les Partis de feu Djibo KA, les Madior Diouf, les 2 AJ etc, tous les autres sauf le PS, finira comme ça et attention aux socialistes. Que Issa Sall quitte ce parti, il n’aura plus aucune responsabilité et risque de sortir par la petite porte

Publier un commentaire