Qualification Can 2016 de Beach Soccer : Les Lions comptent achever les Requins à Dakar

Les Lions du Beach Soccer ne veulent pas se faire surprendre. Alors qu’ils ont réussi à décrocher une avance de cinq buts au match aller face au Cap-Vert (7-2), à Sal, les joueurs de Ngalla Sylla se préparent à terminer le travail, dimanche à Dakar à la plage de l’Unité 15 des Parcelles Assainies, en match retour comptant pour les qualifications à la Can 2016.

Les quinze joueurs se sont entraînés, ce mercredi, sur la plage de l’Unité 15 des Parcelles Assainies. Une séance axée sur l’aspect technico-tactique et qui a duré plus de deux heures. Le sélectionneur Ngalla Sylla s’attend à une rencontre compliquée malgré l’avantage acquis au Cap-Vert.

« Cinq buts, ce n’est pas grand-chose au Beach Soccer. Nous avons joué un match difficile à l’aller. Les Cap-Verdiens nous ont posé énormément de problèmes et, maintenant, ils nous connaissent plus », déclare M. Sylla. « Tant que le match retour n’est pas terminé, la qualification n’est pas acquise. Les joueurs doivent se concentrer sur le match. Nous essayons de leur inculquer un état d’esprit positif », explique-t-il.

La bande à Al Seyni Ndiaye en regroupement fermé depuis mardi, compte reprendre le trophée perdu lors de la précédente Can devant le Madagascar. Le Nigeria accueille la Can 2016 au mois de décembre.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire