PUBLICITÉ

Qatar: Kara Mbodj offre la victoire à son club à la dernière minute (Vidéo)

Pour son premier but avec son nouveau club, Kara Mbodj, a offert la victoire à son équipe Al Sailiya face à Qatar SC (1-0) en inscrivant le but décisif, à la 89ème minute.

Le match : 1-0

Al Sailiya a enfin gagné un match dans le championnat de Qatar, dans ce début de saison. Le club a arraché la victoire dans les dernières secondes du temps réglementaire grâce au défenseur sénégalais, Kara Mbodj. Sur un contre millimétré, l’ancien d’Anderlecht a placé un coup de tête imparable.

Le fait : Kara retrouve le sourire après quelques temps

Kara Mbodj peut enfin tourner la page. Quelques semaines après son départ dans le club qataris, le défenseur central a retrouvé enfin le sourire sur un terrain de football de la meilleure des manières. En fin de match, il a inscrit le but décisif (89e) et donné la victoire à son équipe. Après une longue traversée du désert au Fc Nantes, Anderlecht, où il avait peu joué la saison dernière, l’ancien des Lions a réalisé un prestation intéressante, mais surtout décisive. Avant son but, il a été impérial dans la défense.

Qatar : une issue de secours pour Kara

Durant le mercato estival, le défenseur international sénégalais (47 sélections, 5 buts) a quitté Anderlecht pour l’Al-Sailiya Club, en faveur duquel il a signé un contrat de quatre ans. Freiné ces dernières années par des blessures, Mbodj avait été prêté sans succès au FC Nantes l’été dernier. Non retenu pour la CAN 2019 par Aliou Cissé, le joueur de 29 ans n’a plus porté le maillot des Lions de la Teranga depuis juin 2018.

Kara Mbodj Qatar
whatsapp 261
Annonces

(6) commentaires

Leral

Non mais le mec il fout quoi au Quatar, va dans un vrai championnat😡

Darmanko

Sa nous manque dans le coup d’Afrique

Menga

C’est ça qu’il faut à l’équipe nationale

Ndiaye Modou

Baye Fall bi

Lhomme Thione

Bonne continuation fils seul le travail paie mais nakkk le haut niveau c pas au qatar fait une belle saison pour retourner dans les grdes clubs en europe

Modou Ndaw

Kara ne VA plus revenir au top IL a trop de Blessures mieux vaut jouer au Katar que de erster sur Les bancs en europe

Publier un commentaire