Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Qatar 2022 : L’horloge du compte à rebours de la Coupe du Monde dévoilée

À un an du coup d’envoi de la compétition, l’horloge du compte à rebours de la coupe du monde 2022 a été dévoilée à Doha, au Qatar. Les fans du monde entier ont pu découvrir cette extraordinaire mécanique en forme de sablier, en présence du président de la FIFA, Gianni Infantino.

” J’ai été impliqué dans l’organisation de compétitions de football au cours des dernières décennies et je n’ai jamais vu de tel. Un an avant le coup d’envoi. Tous les stades sont prêts et ils sont à la pointe de la technologie. Ils sont beaux. Les préparatifs se poursuivent. Bien sûr, il y a encore beaucoup de travail qui (doit être) fait. Les routes, les hôtels, etc”, a expliqué le président de la FIFA.

Pourtant, de nombreux footballeurs ont protesté contre le Qatar pour attirer l’attention sur les conditions de travail déplorables des ouvriers qui œuvrent sur le chantier de cette Coupe du monde. Il y a quelques mois, une enquête du journal britannique The Guardian révélait qu’au moins 6 500 travailleurs migrants sont morts dans les chantiers de construction des stades au Qatar depuis 2010.

2 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    1:57 - 27/11/2021

    Galatasaray-OM : Tension avec Pape Guèye, Mbaye Diagne désamorce les choses !

    Whatsapp
    1:00 - 27/11/2021

    PSG : Leonardo nie tout contact avec Zinedine Zidane !

    Whatsapp
    0:01 - 27/11/2021

    Bayern Munich : Bouna Sarr blessé et out jusqu’en 2022 !

    Whatsapp
    23:45 - 26/11/2021

    Camp pénal: Après la mutinerie, des détenus entament une grève de la faim

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp